Date published: 2025-11-3

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Skint11 Activateurs

Les activateurs courants de Skint11 comprennent, entre autres, la PMA CAS 16561-29-8, la Forskoline CAS 66575-29-9, le 1,2-Dioleoyl-sn-glycerol CAS 24529-88-2, l'Ionomycine, acide libre CAS 56092-81-0 et l'Insuline CAS 11061-68-0.

Les activateurs chimiques de Skint11 comprennent une variété de composés qui influencent différentes voies cellulaires conduisant à l'activation de cette protéine. Le phorbol 12-myristate 13-acétate est l'un de ces activateurs qui agit par l'intermédiaire de la protéine kinase C (PKC), qui peut phosphoryler la protéine Skint11, entraînant ainsi son activation. De même, l'analogue synthétique du diacylglycérol, le 1,2-dioleoyl-sn-glycérol, sert d'activateur de la PKC, ce qui peut également entraîner la phosphorylation et l'activation consécutive de la protéine Skint11. La forskoline, en augmentant les niveaux intracellulaires d'AMPc, peut activer la protéine kinase A (PKA), une autre kinase qui peut phosphoryler le Skint11 pour l'activer. L'ionomycine agit en augmentant les niveaux de calcium intracellulaire, qui à leur tour peuvent activer les protéines kinases dépendantes de la calmoduline capables de phosphoryler le Skint11. En outre, le facteur de croissance épidermique (EGF) stimule son récepteur tyrosine kinase qui envoie des signaux en aval à d'autres kinases qui peuvent directement activer le Skint11.

D'autres activateurs chimiques incluent l'insuline qui, en se liant à son récepteur, initie une cascade de signalisation impliquant des kinases qui peuvent activer le Skint11. L'acide okadaïque et la caliculine A sont tous deux des inhibiteurs des protéines phosphatases; leur action entraîne une augmentation des protéines phosphorylées, ce qui inclut l'activation potentielle de la protéine Skint11. L'anisomycine, par son activation des protéines kinases activées par le stress, et l'orthovanadate de sodium, en tant qu'inhibiteur de la phosphatase, créent tous deux un environnement cellulaire où la phosphorylation et l'activation de Skint11 sont facilitées. La cantharidine, un autre inhibiteur de la protéine phosphatase, favorise également la phosphorylation et l'activation de Skint11. Enfin, la thapsigargin, qui perturbe l'homéostasie du calcium, peut déclencher des signaux qui conduisent à la phosphorylation et à l'activation de Skint11, ce qui démontre l'existence d'un large éventail de produits chimiques capables d'orchestrer l'activation de cette protéine spécifique par le biais de diverses voies de signalisation cellulaires.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  61  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement