Date published: 2025-11-18

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

SerpinB1c Activateurs

Les activateurs courants de SerpinB1c comprennent, entre autres, le sélénite de sodium CAS 10102-18-8, l'acide L-ascorbique libre CAS 50-81-7, le zinc CAS 7440-66-6, les perles de chlorure de manganèse(II) CAS 7773-01-5 et le sulfate de cuivre(II) CAS 7758-98-7.

Les activateurs chimiques de la SerpinB1c comprennent une variété de composés qui peuvent jouer un rôle dans l'amélioration de la fonction de la protéine en influençant sa stabilité et son interaction avec les voies cellulaires. Le sélénite de sodium, par exemple, sert de cofacteur à des enzymes antioxydantes telles que les glutathion peroxydases. L'activation de ces enzymes peut réduire le stress oxydatif dans la cellule, ce qui renforce les fonctions protectrices de la SerpinB1c contre le stress protéolytique. De même, l'acide ascorbique, connu pour ses propriétés antioxydantes, peut également réduire le stress oxydatif, augmentant ainsi l'activité de la SerpinB1c. Cette action contribue au maintien de la protéostase, où la SerpinB1c est essentielle au contrôle de l'activité des protéases.

Dans le contexte des oligo-éléments, le sulfate de zinc peut apporter une stabilité structurelle à SerpinB1c, car les ions zinc sont essentiels au bon repliement et au bon fonctionnement des protéines. Le chlorure de manganèse(II) agit comme un cofacteur pour les enzymes, ce qui pourrait contribuer au bon repliement et au bon fonctionnement de SerpinB1c, conduisant à son activation. Le sulfate de cuivre(II) peut faciliter l'activité catalytique des enzymes, contribuant ainsi à la stabilisation et à l'activation de SerpinB1c. En outre, le chlorure de calcium et le chlorure de magnésium sont tous deux connus pour stabiliser les conformations des protéines, ce qui peut renforcer la fonction de la SerpinB1c. Le chlorure de nickel(II), par son influence sur la structure des protéines, peut contribuer à l'activation de la SerpinB1c. L'arsénite de sodium, souvent lié à l'induction de protéines de choc thermique, peut contribuer au bon repliement et à la fonction de SerpinB1c en facilitant la réponse au stress protéotoxique. Le chlorure de cobalt(II) peut avoir un impact sur l'érythropoïèse et les voies de réponse au stress, ce qui peut conduire à l'activation de SerpinB1c, étant donné son rôle dans ces réponses cellulaires. Enfin, l'exposition au chlorure de cadmium peut induire une réponse au stress cellulaire, qui comprend l'activation de protéines comme SerpinB1c, impliquées dans la lutte contre le stress cellulaire et le maintien de l'intégrité des protéines.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  1161  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement