Date published: 2025-9-7

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Ros

Les inhibiteurs Ros courants comprennent, sans s'y limiter, l'Herbimycine A CAS 70563-58-5, la Roténone CAS 83-79-4, l'Apocynine CAS 498-02-2, le Mito-TEMPO CAS 1569257-94-8 et l'acide 3-Nitropropionique CAS 504-88-1.

La classe des inhibiteurs de ROS comprend une variété de produits chimiques avec des mécanismes distincts ciblant différentes sources d'espèces réactives de l'oxygène (ROS) à l'intérieur de la cellule. Le DPI (chlorure de diphénylèneiodonium), par exemple, agit comme un inhibiteur indirect en ciblant les flavoprotéines, y compris les NADPH oxydases, qui jouent un rôle clé dans la production cellulaire de ROS. En inhibant l'activité de la NADPH oxydase, le DPI perturbe la production enzymatique de ROS, ce qui constitue une méthode indirecte d'inhibition de la production de ROS dans la cellule. L'apocynine, quant à elle, sert d'inhibiteur direct des ROS en inhibant spécifiquement l'activité de la NADPH oxydase. Cette inhibition directe stoppe l'une des principales sources de ROS cellulaires, soulignant le potentiel de l'apocynine en tant qu'inhibiteur direct de ROS. MitoTEMPO, un antioxydant ciblant les mitochondries, inhibe directement la production de ROS mitochondriaux en piégeant les ROS à l'intérieur des mitochondries. La roténone et l'acide 3-nitropropionique présentent une inhibition indirecte de la production de ROS en ciblant respectivement le complexe I et le complexe II de la chaîne de transport d'électrons de la mitochondrie. Le VAS2870 et le Xanthohumol agissent comme des inhibiteurs directs des ROS en inhibant spécifiquement l'activité de la NADPH oxydase, stoppant ainsi la production enzymatique de ROS. Leur action sur la NADPH oxydase constitue un moyen direct d'inhiber la production de ROS dans la cellule. L'ebselen, un piégeur de peroxynitrites, réduit le stress oxydatif, ce qui constitue une méthode indirecte d'inhibition de la production de ROS. Son action sur le peroxynitrite souligne le potentiel de l'Ebselen en tant qu'inhibiteur indirect de la production de ROS dans l'environnement cellulaire. Le fumarate de diméthyle (DMF) agit par un mécanisme indirect en activant la voie Nrf2-élément de réponse antioxydant (ARE), favorisant l'expression des enzymes antioxydantes. L'allopurinol, la N-acétylcystéine (NAC) et l'ester phénylique de l'acide caféique (CAPE) inhibent directement la production de ROS en ciblant la xanthine oxydase, en reconstituant les niveaux de glutathion cellulaire et en inhibant l'activité de la NADPH oxydase, respectivement.

Items  11  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Caffeic acid phenethyl ester

104594-70-9sc-200800
sc-200800A
sc-200800B
20 mg
100 mg
1 g
$70.00
$290.00
$600.00
19
(1)

Le CAPE inhibe l'activité de la NADPH oxydase, réduisant ainsi la production enzymatique de ROS. En ciblant la NADPH oxydase, le CAPE sert d'inhibiteur direct des ROS, empêchant l'une des principales sources de ROS cellulaires. L'action du composé sur la NADPH oxydase fournit une voie directe pour inhiber la production de ROS dans la cellule.