Date published: 2025-12-19

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Proliferin

Les inhibiteurs courants de la proliférine comprennent, entre autres, la wortmannine CAS 19545-26-7, le LY 294002 CAS 154447-36-6, la rapamycine CAS 53123-88-9, la staurosporine CAS 62996-74-1 et la génistéine CAS 446-72-0.

Dans le domaine de la biochimie, les inhibiteurs de la prolifération peuvent être classés comme des produits chimiques qui affectent indirectement l'activité de la protéine Proliférine en ciblant des voies de signalisation ou des processus cellulaires connexes. Parmi eux, les inhibiteurs de la PI3K tels que la Wortmannine et le LY294002 se distinguent. Ces composés entravent la voie de signalisation de la phosphoinositide 3-kinase (PI3K), qui est un modulateur connu de la croissance et de la survie des cellules. L'inhibition de PI3K peut ensuite affecter les molécules en aval, modifiant potentiellement l'activité ou la disponibilité de la proliférine dans le milieu cellulaire.

D'autres classes d'inhibiteurs de la prolifération se concentrent sur différentes voies de signalisation cellulaire. Par exemple, la rapamycine cible mTOR, qui est un effecteur en aval de PI3K. Les inhibiteurs de kinases tels que la staurosporine et la génistéine ont un champ d'application plus large, affectant de multiples tyrosines kinases qui peuvent être liées aux réseaux de signalisation impliquant la proliférine. De même, les inhibiteurs ciblant la voie de la protéine kinase activée par les mitogènes (MAPK), tels que U0126 et PD98059, inhibent MEK1/2 et affectent ainsi la voie ERK. Ces produits chimiques exercent leurs effets inhibiteurs en interagissant avec des enzymes ou des protéines spécifiques, modifiant ainsi l'activité de la voie et affectant potentiellement le rôle biologique de la proliférine. D'autres substances chimiques, comme l'acide okadaïque et la calphostine C, agissent respectivement comme inhibiteurs de la protéine phosphatase et de la protéine kinase C, offrant ainsi d'autres possibilités de moduler indirectement l'activité de la proliférine. La capacité de ces produits chimiques à inhiber diverses voies de signalisation les place sous l'égide des inhibiteurs de la proliférine, étant donné l'implication supposée de la protéine dans ces voies.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement