Date published: 2025-11-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Olfr1065

Les inhibiteurs courants de l'Olfr1065 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, l'IBMX CAS 28822-58-4, la caféine CAS 58-08-2, le Rolipram CAS 61413-54-5 et la Vinpocetine CAS 42971-09-5.

Les inhibiteurs des récepteurs olfactifs (Olfr), en particulier Olfr1065, ne sont généralement pas caractérisés de manière directe en raison de la nature spécialisée et complexe des récepteurs olfactifs. Cependant, la modulation indirecte de ces récepteurs peut être obtenue par la manipulation des voies de signalisation intracellulaires, en particulier celles qui impliquent des nucléotides cycliques comme l'AMPc et le GMPc. La classe chimique principalement associée à l'inhibition indirecte potentielle de l'Olfr1065 comprend les inhibiteurs de la phosphodiestérase (PDE). Ces composés exercent leurs effets principalement en empêchant la dégradation de l'AMPc et de la GMPc, amplifiant ainsi les voies de signalisation qui dépendent de ces seconds messagers. Des niveaux élevés d'AMPc et de GMPc peuvent conduire à des réponses altérées dans les cellules exprimant les récepteurs olfactifs, y compris Olfr1065. Cette altération n'est pas une inhibition directe de la capacité du récepteur à se lier au ligand, mais plutôt une modulation de la cascade de signalisation en aval initiée par le récepteur.

Étant donné la diversité des inhibiteurs de la PDE, leur spécificité et leur sélectivité varient. Certains, comme l'IBMX, sont non sélectifs et influencent plusieurs isoformes de PDE, ce qui entraîne une augmentation générale des niveaux de nucléotides cycliques. D'autres, comme le sildénafil ou le vardénafil, sont plus sélectifs, ciblant principalement la PDE5 et affectant surtout les niveaux de GMPc. Cette spécificité peut entraîner des effets de modulation différents sur les voies de signalisation de l'Olfr1065. L'utilisation de ces produits chimiques comme modulateurs indirects des récepteurs olfactifs ouvre une voie nuancée pour la compréhension de la signalisation olfactive. Bien que les inhibiteurs directs d'Olfr1065 ne soient pas facilement identifiés, ces inhibiteurs de PDE constituent un outil précieux pour explorer la fonction du récepteur et les implications plus larges de la signalisation de l'AMPc et du GMPc dans la perception olfactive et les processus cellulaires connexes. Leur rôle dans la modulation potentielle de l'activité des récepteurs olfactifs, bien qu'indirectement, souligne l'interaction complexe entre les différentes voies moléculaires dans la signalisation cellulaire et la transduction sensorielle.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  81  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement