Date published: 2025-9-10

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Neurensin-2 Activateurs

Les activateurs courants de la neurensine 2 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le Rolipram CAS 61413-54-5, la picrotoxine CAS 124-87-8, le (±)-Bay K 8644 CAS 71145-03-4 et le K-252a CAS 99533-80-9.

Les activateurs de la neurensine 2 sont des composés chimiques qui peuvent affecter diverses voies et processus neuronaux afin d'améliorer la fonction de la neurensine 2. Des composés tels que la forskoline et le rolipram entraînent une augmentation des niveaux d'AMPc, ce qui renforce ensuite l'activité de la PKA. La PKA peut phosphoryler les protéines neuronales qui interagissent avec la neurensine-2, ce qui peut renforcer ses fonctions neuronales. De même, la picrotoxine, en antagonisant les récepteurs GABA_A, augmente l'excitabilité neuronale, ce qui peut entraîner une augmentation de l'afflux de calcium et l'activation de voies de signalisation dépendantes du calcium qui renforcent indirectement la fonction de la neurensine-2. Le BAY K8644 augmente directement le calcium intracellulaire en agonisant les canaux calciques de type L, activant ensuite les kinases dépendantes du calcium qui pourraient cibler les protéines associées à la neurensine-2, renforçant ainsi son rôle dans la signalisation neuronale.

En outre, des produits chimiques comme la tétrodotoxine, qui modifie l'activité neuronale en bloquant les canaux sodiques voltage-dépendants, pourraient modifier les schémas de signalisation neuronale qui renforcent indirectement la fonction de la neurensine-2. La K252a et l'anisomycine, par leur rôle dans la modulation des kinases et l'activation des voies de réponse au stress, respectivement, ont le potentiel de réguler à la hausse les voies compensatoires ou les mécanismes induits par le stress qui pourraient conduire à l'amélioration de la fonction de la Neurensin-2. La ouabaïne, en inhibant la Na+/K+ ATPase, augmente l'excitabilité neuronale, ce qui peut indirectement renforcer l'activité de la Neurensin-2 en favorisant les cascades de signalisation intracellulaire. Le KN-93, en inhibant la CaMKII, peut conduire à une reconfiguration de la dynamique de la signalisation calcique, ce qui pourrait renforcer l'activation de la neurensine-2 par d'autres voies. La nifédipine et la nimodipine, en tant qu'inhibiteurs des canaux calciques de type L, contribuent à la modulation de l'influx calcique, ce qui peut indirectement influencer la fonction de la neurensine-2 en modifiant les voies de signalisation en aval.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  41  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement