Date published: 2025-11-5

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

MCTS1 Activateurs

Les activateurs MCTS1 courants comprennent, entre autres, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5, le resvératrol CAS 501-36-0, la quercétine CAS 117-39-5, la génistéine CAS 446-72-0 et la curcumine CAS 458-37-7.

Les activateurs de MCTS1 comprennent un ensemble diversifié de composés chimiques connus pour exercer une influence sur diverses voies cellulaires, qui peuvent indirectement moduler la fonction ou l'expression de MCTS1. Ces activateurs proviennent principalement de sources naturelles, comme les plantes, et présentent un large éventail d'activités biologiques. Par exemple, l'épigallocatéchine gallate et le resvératrol, provenant respectivement du thé et du raisin, ont des propriétés qui peuvent affecter les voies de prolifération cellulaire, dans lesquelles les SCTM1 sont impliqués. De même, des composés tels que la quercétine, la génistéine et la curcumine, que l'on trouve dans divers fruits, produits à base de soja et curcuma, ont des rôles multiples dans les cellules, influençant une pléthore de voies de signalisation, dont certaines peuvent impliquer les SCTM1.

En outre, il existe des composés tels que la berbérine et le sulforaphane, connus pour moduler les voies métaboliques et les voies de réponse au stress, respectivement. Ces deux voies pourraient se croiser avec les rôles cellulaires du MCTS1, ce qui suggère une activation indirecte potentielle. Le 3,3'-Diindolylméthane, un dérivé de la digestion d'un autre composé de cette classe, l'indole-3-carbinol, illustre la nature complexe de ces activateurs et leur origine. Enfin, le lycopène, un antioxydant présent dans les tomates, représente les divers mécanismes par lesquels ces composés peuvent interagir avec les processus cellulaires et potentiellement influencer l'activité du MCTS1.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  161  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement