Date published: 2025-9-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs MAP-1S

Les inhibiteurs courants de MAP-1S comprennent, entre autres, le Nocodazole CAS 31430-18-9, le Taxol CAS 33069-62-4, la Vinblastine CAS 865-21-4, la Colchicine CAS 64-86-8 et la Spautine-1 CAS 1262888-28-7.

Les inhibiteurs de MAP-1S appartiennent à une classe de composés chimiques conçus pour cibler et moduler l'activité de la protéine 1S associée aux microtubules (MAP-1S). MAP-1S est une protéine associée aux microtubules relativement peu connue qui joue un rôle dans la régulation de la dynamique des microtubules dans les cellules. Les microtubules sont des composants essentiels du cytosquelette, impliqués dans divers processus cellulaires tels que la division cellulaire, le transport intracellulaire et le maintien de la forme de la cellule. On pense que MAP-1S participe à l'organisation et à la stabilité des microtubules, bien que ses fonctions précises soient encore en cours d'élucidation. Des inhibiteurs de MAP-1S sont développés pour interagir avec cette protéine, perturber son rôle dans la régulation des microtubules et influencer les processus cellulaires dépendant des microtubules.

Ces inhibiteurs sont généralement de petites molécules ou des composés conçus pour se lier à MAP-1S, affectant ses interactions avec les microtubules ou d'autres protéines régulatrices. En interférant avec la liaison de MAP-1S aux microtubules, ces inhibiteurs peuvent avoir un impact sur la stabilité, l'organisation et la dynamique des microtubules dans la cellule. La recherche sur les inhibiteurs de MAP-1S peut fournir des informations précieuses sur les mécanismes complexes qui régissent la fonction et l'organisation des microtubules, contribuant ainsi à notre compréhension des processus cellulaires fondamentaux tels que la division cellulaire et le transport intracellulaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement