Date published: 2025-11-4

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs MAGE-C3

Les inhibiteurs de MAGE-C3 courants comprennent, entre autres, le dabrafenib CAS 1195765-45-7, le trametinib CAS 871700-17-3, le cobimetinib CAS 934660-93-2, le vémurafenib CAS 918504-65-1 et le LY3009120 CAS 1454682-72-4.

Les inhibiteurs chimiques de MAGE-C3 peuvent exercer leur influence en ciblant les composants critiques des voies de signalisation qui sont essentielles à la fonction de la protéine. Le dabrafenib, un inhibiteur de BRAF, peut inhiber MAGE-C3 en interrompant la voie BRAF/MEK/ERK, connue pour être essentielle à la modification post-traductionnelle ou à la stabilisation de diverses protéines, y compris la famille MAGE. De même, le trametinib et le cobimetinib fonctionnent comme des inhibiteurs de MEK et peuvent inhiber MAGE-C3 en perturbant la signalisation en aval de la voie RAS/RAF/MEK/ERK, qui joue un rôle central dans la régulation de l'activité des protéines au sein de la cellule. Le vémurafénib, un autre inhibiteur de BRAF, peut inhiber MAGE-C3 en entravant l'activité kinase nécessaire à sa fonction ou à sa stabilité. Le LY3009120, qui cible les kinases pan-RAF, peut inhiber le MAGE-C3 en interrompant la cascade de signalisation RAF/MEK/ERK, affectant ainsi les protéines directement régulées par cette voie.

L'encorafenib, en tant qu'inhibiteur de BRAF, peut inhiber le MAGE-C3 en interférant avec les mécanismes de signalisation de la voie MAPK que le MAGE-C3 peut utiliser. Le binimétinib peut inhiber le MAGE-C3 en empêchant l'activation de la MEK, entravant ainsi les voies de signalisation qui régulent l'activité du MAGE-C3. L'inhibition des kinases à cibles multiples du sorafénib peut inhiber le MAGE-C3 en perturbant diverses voies, dont certaines peuvent contribuer aux modifications post-traductionnelles du MAGE-C3. Le sunitinib, un inhibiteur de la tyrosine kinase, peut inhiber MAGE-C3 en bloquant des voies de signalisation critiques qui sous-tendent la stabilité fonctionnelle des protéines. Le sélumétinib, en inhibant spécifiquement MEK1/2, peut inhiber le MAGE-C3 en bloquant la voie MEK/ERK, potentiellement nécessaire à l'activité du MAGE-C3. En outre, le pazopanib et le lenvatinib, en tant qu'inhibiteurs multikinases, peuvent inhiber le MAGE-C3 en perturbant la transduction du signal par des voies impliquant des récepteurs tyrosine kinases, qui pourraient être importants pour la régulation et la fonction du MAGE-C3. Ces produits chimiques agissent sur des cibles moléculaires précises au sein de cascades de signalisation dont on sait qu'elles sont importantes pour la fonction de protéines telles que la MAGE-C3.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  231  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement