Date published: 2025-10-24

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Influenza B NP Activateurs

Les activateurs courants du PN de la grippe B comprennent, sans s'y limiter, le butyrate de sodium CAS 156-54-7, la trichostatine A CAS 58880-19-6, la forskoline CAS 66575-29-9, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5 et la curcumine CAS 458-37-7.

La nucléoprotéine de l'influenza B (NP) est un composant essentiel du virus de l'influenza B, membre de la famille des Orthomyxoviridae. La NP joue un rôle essentiel dans le cycle de vie du virus, principalement dans la réplication et la transcription du génome de l'ARN viral. Dans la cellule hôte infectée, la NP se lie étroitement aux segments d'ARN viral, formant les complexes ribonucléoprotéiques viraux (vRNP). Ces complexes vRNP servent de modèles fonctionnels pour la réplication et la transcription de l'ARN viral. La fonction de la NP ne se limite pas à la liaison de l'ARN, mais comprend également son implication dans le transport des vRNP dans le noyau de la cellule hôte, où se déroulent les processus de réplication et de transcription virales. Cette importation nucléaire est médiée par les signaux de localisation nucléaire (NLS) de la NP et les interactions avec la machinerie de transport de la cellule hôte.

L'activation de l'Influenza B NP se produit principalement lors de l'entrée du génome viral dans le noyau de la cellule hôte. Les segments d'ARN viral sont libérés des complexes vRNP et la NP subit des changements de conformation pour faciliter la transcription et la réplication de l'ARN viral. Dans cet état d'activation, la NP interagit avec divers facteurs de la cellule hôte et avec les protéines de la polymérase virale pour initier la synthèse de l'ARN viral. L'activation de NP est étroitement régulée et essentielle à la réplication et à la transcription efficaces du génome viral, assurant ainsi la propagation du virus de la grippe B dans la cellule hôte. La compréhension des mécanismes d'activation de la NP du virus Influenza B fournit des informations essentielles sur le cycle de vie du virus et ses interactions avec la machinerie cellulaire de l'hôte, ce qui est vital pour le développement de stratégies de lutte contre les infections par le virus Influenza B.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  401  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement