Date published: 2025-10-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs hnRNP R

Les inhibiteurs courants de la hnRNP R comprennent, entre autres, l'actinomycine D CAS 50-76-0, l'α-amanitine CAS 23109-05-9, le triptolide CAS 38748-32-2, la 5-azacytidine CAS 320-67-2 et le DRB CAS 53-85-0.

Les inhibiteurs de hnRNP R appartiennent à une classe de composés chimiques conçus pour cibler et moduler l'activité de la protéine ribonucléoprotéine nucléaire hétérogène R (hnRNP R). La hnRNP R est un membre de la famille des hnRNP, qui sont des protéines de liaison à l'ARN jouant un rôle crucial dans divers aspects du traitement de l'ARN et de la régulation de l'expression des gènes dans le noyau des cellules eucaryotes. Ces protéines sont impliquées dans des fonctions telles que l'épissage des pré-ARNm, le transport de l'ARN et la stabilité de l'ARNm. Les inhibiteurs de la hnRNP R sont développés pour interagir avec cette protéine, interférer avec ses capacités de liaison à l'ARN et affecter son rôle dans le métabolisme de l'ARN.

Généralement, les inhibiteurs de la hnRNP R sont de petites molécules ou des composés conçus pour se lier à la hnRNP R et perturber ses interactions avec les molécules d'ARN cibles ou d'autres partenaires protéiques au sein des complexes ribonucléoprotéiques. Ce faisant, ces inhibiteurs peuvent influencer les événements de traitement de l'ARN, tels que l'épissage alternatif ou la stabilité de l'ARNm, dans lesquels la hnRNP R est impliquée. La recherche sur les inhibiteurs de la hnRNP R peut fournir des informations précieuses sur les mécanismes moléculaires qui régissent le métabolisme de l'ARN et la régulation de l'expression génétique, contribuant ainsi à notre compréhension de la régulation post-transcriptionnelle des gènes.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement