Date published: 2025-11-25

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs GTF2IRD2B

Les inhibiteurs courants de GTF2IRD2B comprennent, sans s'y limiter, l'actinomycine D CAS 50-76-0, la 5-azacytidine CAS 320-67-2, la trichostatine A CAS 58880-19-6, l'acide hydroxamique Suberoylanilide CAS 149647-78-9 et le LY 294002 CAS 154447-36-6.

GTF2IRD2B est un membre de la famille des protéines GTF2IRD (General Transcription Factor II-I Repeat Domain). Les protéines de cette famille sont impliquées dans divers processus cellulaires, notamment la régulation de la transcription. La transcription est l'étape initiale de l'expression génétique au cours de laquelle des segments spécifiques d'ADN sont transcrits en ARN. Les membres de la famille GTF2IRD sont connus pour interagir avec d'autres protéines et jouer un rôle dans la modulation de la transcription de gènes cibles en augmentant ou en réprimant leur transcription. Plus précisément, les protéines GTF2IRD fonctionnent souvent dans des voies cellulaires complexes, interagissant avec une variété de facteurs de transcription et de corégulateurs pour ajuster finement l'expression de gènes spécifiques en réponse à des signaux cellulaires ou à des conditions environnementales.

Les inhibiteurs de GTF2IRD2B seraient des molécules ou des stratégies conçues pour réduire la fonction, l'expression ou la stabilité de la protéine GTF2IRD2B. En ciblant GTF2IRD2B, ces inhibiteurs pourraient potentiellement modifier le paysage transcriptionnel des cellules, en affectant l'expression des gènes régulés par cette protéine. Les inhibiteurs potentiels pourraient inclure de petites molécules qui se lient directement à GTF2IRD2B, empêchant ainsi son interaction avec l'ADN, les facteurs de transcription ou d'autres corégulateurs. Une autre stratégie pourrait impliquer des molécules qui modulent les modifications post-traductionnelles de GTF2IRD2B, car ces modifications peuvent profondément influencer son activité et ses interactions. En outre, des outils moléculaires tels que l'interférence ARN ou les oligonucléotides antisens pourraient être utilisés pour réduire l'expression de GTF2IRD2B. L'étude des effets de l'inhibition de GTF2IRD2B peut fournir des indications sur ses rôles spécifiques dans la régulation transcriptionnelle et élargir notre compréhension des réseaux complexes qui régissent l'expression des gènes dans les cellules.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  61  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement