Date published: 2025-9-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Fibulin-7 Activateurs

Les activateurs courants de la fibuline 7 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, le Y-27632, base libre CAS 146986-50-7, le D-érythro-Sphingosine-1-phosphate CAS 26993-30-6 et la staurosporine CAS 62996-74-1.

Les activateurs de la fibuline 7 englobent une gamme variée d'entités chimiques qui modulent l'activité fonctionnelle de la fibuline 7 par le biais de divers mécanismes de signalisation intracellulaire. La forskoline est l'un de ces activateurs qui stimule directement l'adénylyl cyclase, provoquant une augmentation des niveaux d'AMPc intracellulaire; cette cascade déclenche l'activation de la protéine kinase A (PKA), connue pour phosphoryler des protéines qui interagissent avec la fibuline-7 et renforcent sa fonction, en particulier dans le contexte de la matrice extracellulaire et de la dynamique de l'adhésion cellulaire. Un autre composé, Y-27632, fonctionne comme un inhibiteur sélectif des kinases ROCK, dont l'inhibition peut entraîner des changements dans la dynamique du cytosquelette d'actine, ce qui pourrait renforcer le rôle de la fibuline-7 dans les processus d'adhésion à la matrice cellulaire. De même, la sphingosine 1-phosphate, en se liant aux récepteurs couplés aux protéines G, déclenche une signalisation en aval qui peut affecter l'organisation du cytosquelette et ainsi potentialiser les fonctions médiées par la fibuline-7 dans la matrice extracellulaire et l'adhésion cellulaire. En outre, la staurosporine, bien qu'elle soit un inhibiteur de kinases à large spectre, peut, à de faibles concentrations, modifier sélectivement l'activité des kinases, ce qui pourrait activer des voies de signalisation qui augmentent l'activité de la fibuline-7 dans la matrice extracellulaire.

Parallèlement, d'autres substances chimiques agissent pour modifier l'activité de la fibuline 7 par différents mécanismes. La blebbistatine, en inhibant l'activité de la myosine II ATPase, affecte indirectement les processus cellulaires tels que la migration et l'adhésion, qui sont cruciaux pour le rôle de la fibuline-7 dans la stabilisation des interactions de la matrice extracellulaire. La wiskostatine cible le complexe N-WASP-Arp2/3, essentiel à la polymérisation de l'actine; en modulant la dynamique de l'actine, elle peut renforcer l'implication de la fibuline-7 dans l'adhésion cellulaire et l'organisation de la matrice. LY294002, un inhibiteur de PI3K, modifie la voie de signalisation PI3K/AKT, qui joue un rôle important dans la régulation de la composition de la matrice extracellulaire, influençant ainsi la fonction de la fibuline-7 dans les interactions cellule-matrice. En outre, le gallate d'épigallocatéchine (EGCG) inhibe diverses protéines kinases, ce qui peut conduire à l'activation de voies qui favorisent le rôle de la fibuline-7 dans la formation et le remodelage de la matrice en affectant l'état de phosphorylation des protéines associées. Enfin, le jasplakinolide, en stabilisant les filaments d'actine et en favorisant la polymérisation, peut renforcer l'intégrité de la matrice extracellulaire où la fibuline-7 est active, ce qui souligne le rôle du composé dans le soutien de la base structurelle de l'adhésion et de la stabilité de la matrice cellulaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  291  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement