Date published: 2025-9-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

ERAP1 Activateurs

Les activateurs ERAP1 courants comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, le lithium CAS 7439-93-2, l'acide rétinoïque, tous trans CAS 302-79-4 et le butyrate de sodium CAS 156-54-7.

Les activateurs d'ERAP1 englobent une gamme variée de composés qui peuvent influencer les voies de signalisation cellulaires, conduisant à la modulation de l'activité d'ERAP1, en particulier dans le contexte du traitement des antigènes. La forskoline, en augmentant les niveaux intracellulaires d'AMPc, peut moduler les voies de signalisation qui interagissent potentiellement avec le rôle d'ERAP1 dans le traitement des antigènes. La PMA active la protéine kinase C (PKC), qui peut influencer le traitement et la présentation des antigènes, en affectant indirectement l'activité d'ERAP1. Le chlorure de lithium, par son impact sur la voie de signalisation Wnt, peut avoir des effets en aval sur les facteurs qui interagissent avec ERAP1.

L'acide rétinoïque et le butyrate de sodium, connus pour leur rôle dans la modulation de l'expression génétique, pourraient contribuer à la régulation des voies associées à ERAP1. L'EGF, par l'activation de son récepteur, initie des cascades de signalisation qui pourraient potentiellement avoir un impact sur le traitement de l'antigène lié à ERAP1, tandis que les effets étendus de l'insuline sur la signalisation cellulaire pourraient également affecter les voies liées à ERAP1. La curcumine et le resvératrol, en raison de leur capacité à moduler de multiples voies de signalisation, pourraient potentiellement influencer la fonction d'ERAP1 dans le traitement des antigènes. La dexaméthasone, qui affecte l'expression des gènes, et la rapamycine, un inhibiteur de mTOR, sont incluses pour leur rôle potentiel dans la modulation des processus liés à ERAP1. La staurosporine, avec son impact à large spectre sur de multiples voies de signalisation, pourrait recouper le rôle d'ERAP1 dans le traitement des antigènes. Ces produits chimiques, par leurs actions variées sur la signalisation cellulaire, présentent une gamme de voies indirectes potentielles pour influencer l'activité d'ERAP1, en particulier dans le contexte du traitement et de la présentation des antigènes.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  41  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement