Date published: 2025-11-5

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

EIG121L Activateurs

Les activateurs courants de l'EIG121L comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, l'ionomycine CAS 56092-82-1, le 8-bromo-cAMP CAS 76939-46-3 et le chlorhydrate d'isoprotérénol CAS 51-30-9.

Les activateurs EIG121L appartiennent à une classe chimique spécifiquement conçue pour influencer l'activité d'une cible moléculaire identifiée comme EIG121L, qui désigne une entité biologique particulière dans le domaine de la biochimie cellulaire. La nature précise de l'EIG121L est généralement caractérisée par des recherches approfondies en biochimie et en biologie moléculaire, qui peuvent révéler son rôle dans les fonctions cellulaires ou les voies de régulation. Dans ce contexte, les activateurs sont des composés qui se lient ou interagissent avec leur cible de manière à augmenter son activité biologique naturelle. Contrairement aux inhibiteurs qui visent à réduire ou à stopper l'activité de leurs cibles, les activateurs sont conçus pour renforcer ou potentialiser les fonctions associées à l'EIG121L.

La conception et la synthèse des activateurs de l'EIG121L nécessitent une compréhension approfondie de la biologie structurelle de la cible, qui est souvent facilitée par des techniques telles que la cristallographie aux rayons X, la spectroscopie de résonance magnétique nucléaire (RMN) ou la cryo-microscopie électronique. Ces méthodes fournissent une vue détaillée de la cible au niveau atomique, ce qui permet aux chimistes d'identifier les sites de liaison potentiels et de concevoir des molécules capables d'interagir avec la cible avec une grande spécificité. Les activateurs sont généralement des molécules organiques dont la taille, la complexité et les propriétés physicochimiques peuvent varier et qui sont conçues pour interagir efficacement avec la cible EIG121L. L'interaction entre un activateur EIG121L et sa cible peut conduire à des changements de conformation de la protéine cible, la stabilisant dans une forme active ou améliorant sa capacité à interagir avec d'autres molécules au sein de la cellule. Le développement de ces composés nécessite des processus itératifs de synthèse, de test et d'affinement pour atteindre le niveau d'activité et de spécificité souhaité.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  191  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement