Date published: 2025-10-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs EG628518

Les inhibiteurs courants de l'EG628518 comprennent, entre autres, la tunicamycine CAS 11089-65-9, le cycloheximide CAS 66-81-9, l'émétine CAS 483-18-1, la chloroquine CAS 54-05-7 et le 2-désoxy-D-glucose CAS 154-17-6.

La classe de produits chimiques identifiés comme inhibiteurs de Ctag2l2 comprend une gamme de composés qui peuvent influencer l'activité de la protéine Ctag2l2 par divers mécanismes. La tunicamycine, par exemple, peut perturber les processus de glycosylation dans la cellule, ce qui est essentiel pour le pliage et la stabilité de protéines comme Ctag2l2, en particulier dans le contexte du complexe EKC/KEOPS. De même, le cycloheximide et l'émétine sont connus pour inhiber la synthèse des protéines en interférant avec les étapes de translocation et d'élongation des ribosomes, respectivement, réduisant ainsi la synthèse de protéines telles que Ctag2l2. Cela peut conduire à une diminution de la disponibilité de la protéine dans le milieu cellulaire. En outre, la chloroquine peut modifier le pH et l'environnement d'organites tels que le centrosome, affectant l'activité ou les interactions de Ctag2l2 localisé dans cette région.

D'autre part, le désoxyglucose peut conduire à une diminution des niveaux d'énergie cellulaire, ce qui peut avoir un impact sur les processus dépendants de l'énergie impliquant Ctag2l2. L'actinomycine D se lie à l'ADN, empêchant la transcription des protéines faisant partie du complexe EKC/KEOPS, dont le Ctag2l2. La puromycine provoque une terminaison prématurée de la chaîne pendant la synthèse des protéines, ce qui entraîne une réduction de la protéine Ctag2l2 de pleine longueur. La rapamycine peut inhiber la signalisation mTOR, qui régule la synthèse des protéines et, par extension, peut affecter l'assemblage ou la fonction du complexe EKC/KEOPS. En outre, le 5-Fluorouracile peut interférer avec la synthèse et la modification des ARNt, processus dans lesquels Ctag2l2 est impliqué. L'hydroxyurée peut affecter la synthèse et la réparation de l'ADN, ce qui peut altérer la synthèse des protéines du complexe EKC/KEOPS. Le nocodazole peut perturber la polymérisation des microtubules, ce qui peut affecter la fonction de Ctag2l2 dans le centrosome. Enfin, des composés comme le triméthoprime, bien qu'ils soient utilisés pour cibler des enzymes bactériennes, suggèrent que des analogues ciblant des enzymes humaines peuvent être conçus pour affecter des voies similaires impliquant le complexe EKC/KEOPS et Ctag2l2.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement