Date published: 2025-11-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs CT47A

Les inhibiteurs courants de la CT47A comprennent, entre autres, la staurosporine CAS 62996-74-1, le cycloheximide CAS 66-81-9, le bortézomib CAS 179324-69-7, le palbociclib CAS 571190-30-2 et le LY 294002 CAS 154447-36-6.

Les inhibiteurs de la CT47A englobent une gamme variée de composés chimiques qui ciblent diverses voies de signalisation et processus cellulaires afin de réduire l'activité fonctionnelle de la CT47A. Les inhibiteurs de kinases, tels que ceux qui ciblent de larges activités kinases, peuvent réguler à la baisse les voies de signalisation médiées par les kinases, qui sont cruciales pour le bon fonctionnement de la CT47A. L'inhibition de ces kinases peut avoir un impact sur l'état de phosphorylation et donc sur l'activité de la CT47A. Les inhibiteurs de la synthèse protéique, tels que ceux qui interfèrent avec l'étape de translocation, entraînent indirectement une diminution des taux de CT47A en stoppant sa production. En outre, les inhibiteurs du protéasome peuvent réduire indirectement les taux de CT47A en empêchant la dégradation des protéines qui régulent son renouvellement. Les inhibiteurs du cycle cellulaire qui arrêtent les cellules en phase G1 peuvent également réguler à la baisse les protéines associées à la progression du cycle cellulaire, y compris la CT47A.

En outre, les inhibiteurs spécifiques de la voie PI3K/AKT/mTOR peuvent indirectement conduire à l'inhibition de la CT47A en déstabilisant les protéines situées en aval de cette cascade de signalisation ou dont l'activité dépend d'elle. L'inhibition des voies de signalisation MAPK/ERK et JNK peut également inhiber indirectement la CT47A si elle est régulée par ces voies ou associée à elles. Les inhibiteurs doubles de PI3K/mTOR compromettent l'activation des protéines en aval, qui peuvent inclure CT47A. Les inhibiteurs de l'histone désacétylase modifient les schémas d'expression des gènes, ce qui peut diminuer l'expression du CT47A s'il est contrôlé par l'acétylation. Les inhibiteurs de la signalisation médiée par la PKC peuvent réduire l'activité de la CT47A si elle nécessite la PKC pour son activation ou sa stabilité. Enfin, les inhibiteurs qui bloquent les récepteurs tyrosine kinases, tels que l'EGFR, peuvent inhiber la protéine CT47A si elle fait partie du réseau de signalisation du récepteur ou de ses effets en aval. En bloquant ces récepteurs, la signalisation intracellulaire subséquente est atténuée, ce qui entraîne une réduction de l'activité de la CT47A en raison de la diminution de la stimulation des signaux en amont.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  291  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement