Date published: 2025-11-2

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

CRABP-I Activateurs

Les activateurs courants de CRABP-I comprennent, sans s'y limiter, l'acide rétinoïque, tous les trans CAS 302-79-4, la vitamine A CAS 68-26-8, le tazarotène CAS 118292-40-3, l'acide 13-cis-rétinoïque CAS 4759-48-2 et l'adapalène CAS 106685-40-9.

Les activateurs CRABP-I (Cellular Retinoic Acid-Binding Protein I) appartiennent à une classe chimique spécifique qui interagit avec les protéines CRABP-I et module leur activité dans les systèmes biologiques. La CRABP-I est un membre clé de la famille des protéines cellulaires liant l'acide rétinoïque, principalement impliquée dans le transport intracellulaire et la modulation de l'acide rétinoïque, un métabolite de la vitamine A. Les activateurs de la CRABP-I se caractérisent par leur capacité à se lier à la CRABP-I, ce qui déclenche ensuite un changement de conformation dans la structure de la protéine. Ce changement de conformation aurait un impact sur l'affinité de CRABP-I pour les molécules d'acide rétinoïque.

En influençant la conformation de CRABP-I, les activateurs peuvent avoir un impact indirect sur la voie de signalisation cellulaire de l'acide rétinoïque. On pense que l'interaction complexe entre CRABP-I, ses ligands et les activateurs a des implications pour la différenciation cellulaire, la prolifération et d'autres processus physiologiques vitaux. Les mécanismes précis par lesquels les activateurs de CRABP-I modulent la fonction de la protéine font toujours l'objet de recherches, les scientifiques s'efforçant d'élucider les interactions moléculaires complexes qui sous-tendent cette classe de composés.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  81  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement