Date published: 2025-9-10

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs C10orf132

Les inhibiteurs courants de la C10orf132 comprennent, sans s'y limiter, le cycloheximide CAS 66-81-9, le chlorhydrate de puromycine CAS 58-58-2, la Brefeldine A CAS 20350-15-6, la Tunicamycine CAS 11089-65-9 et le MG-132 [Z-Leu- Leu-Leu-CHO] CAS 133407-82-6.

Dans le cas où il est établi que C10orf132 code pour une protéine ayant une fonction cellulaire essentielle et qu'il est intéressant de moduler cette fonction, le processus de développement d'inhibiteurs commencerait par la définition de la structure et de la fonction de la protéine. Cela impliquerait l'utilisation d'une combinaison de techniques empiriques telles que la cristallographie aux rayons X, la cryo-microscopie électronique ou la spectroscopie RMN pour déterminer la structure tridimensionnelle de la protéine. La compréhension de la structure de la protéine, en particulier la configuration de son site actif ou de ses domaines fonctionnels, est essentielle pour la conception rationnelle de médicaments. Grâce à ces informations structurelles, les chercheurs pourraient s'engager dans la conception de molécules qui interagissent spécifiquement avec la protéine, ce qui pourrait conduire à l'inhibition de sa fonction.

Les chimistes se lanceraient alors dans la synthèse d'une série de composés censés se lier au produit protéique C10orf132. La capacité de ces composés à se lier à la protéine sera probablement examinée à l'aide de méthodes de criblage à haut débit, qui permettent de tester rapidement des milliers, voire des millions de composés. Les résultats de ce premier criblage seraient ensuite évalués et optimisés par le biais d'études de relations structure-activité (SAR). Ces études consistent à apporter des modifications chimiques systématiques aux composés afin d'améliorer leur affinité et leur spécificité de liaison à la protéine. Au cours de ce processus, des méthodes informatiques telles que la modélisation moléculaire et l'amarrage pourraient être utiles pour prédire comment les différents groupes chimiques contribuent à l'interaction avec la protéine. Grâce à ces cycles itératifs de conception, de synthèse et de test, l'objectif serait d'affiner un ensemble de molécules efficaces pour se lier à la protéine C10orf132 et inhiber son activité. Ces molécules pourraient ensuite être utilisées pour sonder la fonction de la protéine dans divers contextes biologiques, contribuant ainsi à l'élucidation de son rôle et de son importance au niveau cellulaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement