Date published: 2026-1-23

1-800-457-3801

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Ataxin-1 Activateurs

Les activateurs courants de l'ataxine-1 comprennent, entre autres, le 17-AAG CAS 75747-14-7, la geldanamycine CAS 30562-34-6, la curcumine CAS 458-37-7, le lithium CAS 7439-93-2 et le butyrate de sodium CAS 156-54-7.

Les activateurs de l'Ataxine-1, tels qu'énumérés ci-dessus, sont principalement des composés qui pourraient potentiellement influencer indirectement l'activité de l'Ataxine-1 en modulant la transcription, le traitement de l'ARN ou des processus cellulaires plus larges. Ces composés n'interagissent pas directement avec l'Ataxin-1 mais affectent l'environnement cellulaire et les voies liées à ses fonctions. Les inhibiteurs de Hsp90 comme le 17-AAG et la Geldanamycine pourraient stabiliser l'Ataxin-1, influençant son activité en affectant les chaperons moléculaires. Les inhibiteurs de l'histone désacétylase (HDAC) tels que le butyrate de sodium, la trichostatine A, le vorinostat et l'acide valproïque pourraient affecter indirectement l'ataxine-1 en modifiant la structure de la chromatine et la régulation de la transcription.

La curcumine et le resvératrol sont connus pour leurs effets multiples sur les voies de signalisation cellulaires et pourraient avoir un impact indirect sur l'ataxine-1, en particulier dans le contexte de la neuroprotection et de la régulation de la transcription. La rapamycine, en tant qu'inhibiteur de la mTOR, et le bortézomib, un inhibiteur du protéasome, sont des composés qui influencent la croissance cellulaire, la survie et les voies de dégradation des protéines, ce qui pourrait moduler indirectement l'activité de l'Ataxin-1. RGFP966, un inhibiteur spécifique de HDAC3, pourrait également influencer le rôle de l'Ataxin-1 dans la régulation de la transcription, bien qu'indirectement.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  61  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement