Date published: 2025-12-18

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs APXL

Les inhibiteurs courants de l'APXL comprennent, entre autres, la Brefeldine A CAS 20350-15-6, l'inhibiteur de la dynamine I, Dynasore CAS 304448-55-3, la Cytochalasine D CAS 22144-77-0, la Latrunculine A, Latrunculia magnifica CAS 76343-93-6 et le Nocodazole CAS 31430-18-9.

Les inhibiteurs chimiques de l'APXL ciblent divers aspects des processus cellulaires qui sont cruciaux pour sa fonction. La Brefeldine A, par exemple, perturbe la structure et la fonction de l'appareil de Golgi, qui est essentiel pour le trafic vésiculaire, un processus dans lequel l'APXL est connu pour être impliqué. En altérant l'appareil de Golgi, la Brefeldine A peut perturber le tri et le transport appropriés des vésicules, inhibant ainsi la fonction de l'APXL dans le trafic vésiculaire. De même, le produit chimique Dynasore cible la GTPase dynamine, qui est essentielle pour la scission des vésicules pendant l'endocytose. L'inhibition de la dynamine peut conduire à un échec de la formation des vésicules endocytaires, empêchant ainsi indirectement l'APXL de remplir son rôle dans le trafic membranaire. La cytochalasine D et la latrunculine A perturbent toutes deux le cytosquelette d'actine, qui est essentiel pour maintenir la forme de la cellule et permettre divers mouvements cellulaires. En déstabilisant les filaments d'actine, ces produits chimiques peuvent entraver les processus cellulaires qui dépendent du cytosquelette, y compris ceux médiés par l'APXL.

Dans un autre ordre d'idées, le nocodazole cible les microtubules, perturbant leur polymérisation et, par conséquent, peut interférer avec les mécanismes de transport intracellulaire qui sont susceptibles d'impliquer l'APXL. La phalloïdine, en revanche, stabilise les filaments d'actine, ce qui peut entraîner une dynamique anormale du cytosquelette et, par conséquent, inhiber les processus cellulaires auxquels participe l'APXL. L'endosidine 2, qui affecte le trafic endocytaire, peut également perturber les voies vésiculaires qui sont essentielles à la fonction de l'APXL. L'inhibition de la glycosylation liée à l'azote par la tunicamycine peut perturber le repliement et la fonction des protéines membranaires, ce qui pourrait inhiber les activités de l'APXL associées à la membrane. La chlorpromazine modifie l'organisation des lipides membranaires et, ce faisant, peut affecter le rôle de l'APXL dans les processus liés à la membrane. La monensine perturbe la fonction de Golgi, ce qui constitue un autre point d'interférence potentiel avec le rôle de l'APXL dans le tri et le trafic vésiculaires. Le sulfate de néomycine perturbe la signalisation des phosphoinositides, qui est importante pour le trafic membranaire, ce qui peut entraîner une inhibition de l'activité de l'APXL. Enfin, la génistéine, en tant qu'inhibiteur de la tyrosine kinase, peut perturber les voies de signalisation, qui peuvent inclure les voies dont fait partie l'APXL, inhibant ainsi sa fonction.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement