Date published: 2025-9-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs ACTR-I

Les inhibiteurs courants de l'ACTR-I comprennent, entre autres, le BML-275 CAS 866405-64-3, le dihydrochlorure de dorsomorphine CAS 1219168-18-9, le DMH-1 CAS 1206711-16-1, le Gefitinib CAS 184475-35-2 et le Wortmannin CAS 19545-26-7.

L'ACTR-I, également connu sous le nom d'Activateur de la transcription et du remodelage de la chromatine I, est une protéine impliquée dans la régulation de l'expression des gènes et des processus de remodelage de la chromatine dans le noyau cellulaire. Sa fonction est étroitement liée à la machinerie transcriptionnelle et à la modification de la structure de la chromatine, qui sont toutes deux essentielles pour contrôler l'activité des gènes. L'ACTR-I interagit avec divers facteurs de transcription et corégulateurs pour moduler l'activité de l'ARN polymérase II, l'enzyme responsable de la transcription des gènes codant pour les protéines. En outre, ACTR-I participe à des complexes de remodelage de la chromatine, qui modifient la structure de la chromatine afin de faciliter ou d'empêcher l'accès à l'ADN par la machinerie transcriptionnelle. Grâce à ces mécanismes, l'ACTR-I joue un rôle essentiel dans la régulation des schémas d'expression génique impliqués dans divers processus cellulaires tels que le développement, la différenciation et la réponse aux signaux environnementaux.

L'inhibition de la fonction de l'ACTR-I peut se produire par divers mécanismes visant à perturber ses interactions avec les facteurs de transcription, les corégulateurs ou les complexes de remodelage de la chromatine. L'une des approches consiste à utiliser de petites molécules ou des peptides qui se lient de manière compétitive à l'ACTR-I ou à ses partenaires d'interaction, empêchant ainsi la formation de complexes fonctionnels impliqués dans l'activation transcriptionnelle ou le remodelage de la chromatine. Une autre stratégie d'inhibition de l'activité de l'ACTR-I consiste à cibler des domaines ou des motifs clés de la protéine essentiels à sa fonction, soit en bloquant ses sites de liaison, soit en interférant avec son activité enzymatique. En outre, la modulation des voies de signalisation en amont qui régulent l'expression de l'ACTR-I ou les modifications post-traductionnelles peut offrir d'autres possibilités d'inhiber sa fonction. Dans l'ensemble, l'inhibition de l'ACTR-I représente une approche pour cibler les modèles d'expression génétique aberrants associés à diverses maladies, y compris le cancer et les troubles neurodégénératifs.

Items  21  to  14  of  14 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement