Date published: 2025-12-20

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

A730069N07Rik Activateurs

Les activateurs A730069N07Rik courants comprennent, entre autres, la génistéine CAS 446-72-0, le resvératrol CAS 501-36-0, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5, la curcumine CAS 458-37-7 et le D,L-Sulforaphane CAS 4478-93-7.

Les activateurs chimiques de DLC1 utilisent divers mécanismes moléculaires pour renforcer sa fonction de suppresseur de tumeurs. La génistéine, un inhibiteur de tyrosine kinase, peut conduire à l'activation de DLC1 en inhibant les tyrosine kinases qui agissent comme des régulateurs négatifs de l'activité de DLC1. Cela permet à DLC1 d'exercer ses effets par l'intermédiaire de son domaine Rho-GAP. De même, le resvératrol peut activer DLC1 par la stimulation de la protéine kinase activée par l'AMP (AMPK), qui a des effets en aval, notamment l'activation de DLC1. L'épigallocatéchine gallate (EGCG) contribue à l'activation de DLC1 en inhibant la voie PI3K/Akt, connue pour phosphoryler et inhiber DLC1. En bloquant cette voie, l'EGCG favorise l'activation de DLC1. En outre, la curcumine active DLC1 en inhibant la voie NF-kB, qui supprime par ailleurs l'expression des protéines suppressives de tumeurs, dont DLC1. Le sulforaphane, en activant Nrf2, entraîne l'activation d'éléments de réponse antioxydants qui peuvent déclencher l'activation de protéines suppressives de tumeurs telles que DLC1.

Outre les mécanismes susmentionnés, la quercétine peut activer DLC1 en inhibant les kinases de la famille Src, qui pourraient autrement phosphoryler et inactiver DLC1. La silibinine contribue à l'activation de DLC1 en inhibant la voie STAT3, levant ainsi les effets suppressifs sur DLC1. L'indole-3-carbinol favorise l'activation de DLC1 par la modulation de la signalisation des récepteurs d'œstrogènes, qui est liée à la régulation de DLC1. L'ester phénylique de l'acide caféique (CAPE) renforce l'activité de DLC1 en bloquant l'activation de NF-kB, un régulateur des protéines suppressives de tumeurs. Le rôle de la capsaïcine dans l'activation de DLC1 est associé à sa modulation de l'influx de calcium, qui a un impact sur les voies de signalisation dépendantes du calcium qui régulent DLC1. L'acide ellagique facilite l'activation de DLC1 en empêchant l'interaction entre DLC1 et ses régulateurs négatifs, stabilisant ainsi DLC1. Enfin, la withaferine A induit l'activation de DLC1 en provoquant un stress oxydatif, qui affecte les voies de signalisation qui contrôlent la fonction des protéines suppressives de tumeurs comme DLC1.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  121  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement