
Informations pour la commande
| Nom du produit | Ref. Catalogue | COND. | Prix HT | QTÉ | Favoris | |
Plasmide CRISPR/Cas9 KO TACI (h) | sc-406692 | 20 µg | $397.00 | |||
Plasmid HDR TACI (h) | sc-406692-HDR | 20 µg | $445.00 |
TNFRSF13B code TACI (activateur transmembranaire et interacteur de CAML), un membre de la superfamille des récepteurs du TNF exprimé principalement à la surface des lymphocytes B matures, qui se lie à BAFF (TNFSF13B) et à APRIL (TNFSF13). La signalisation via TACI intègre l’activation des voies NF-κB et MAPK afin de réguler la recombinaison de changement de classe des immunoglobulines, la différenciation en plasmocytes et l’homéostasie des lymphocytes B, tout en contribuant à une rétroaction négative limitant une expansion excessive des lymphocytes B. Une activité dérégulée de TNFRSF13B/TACI a été associée à une immunité humorale altérée et à des réponses anormales des lymphocytes B observées dans des phénotypes d’immunodéficience primitive et de dérégulation immunitaire de type auto-immun. Ainsi, TACI est largement étudié pour comprendre les mécanismes de production d’anticorps, la tolérance des lymphocytes B et la biologie de la voie BAFF/APRIL.
Le TACI CRISPR/Cas9 KO Plasmid (h) est un ensemble de plasmides conçus pour la disruption ciblée du gène TNFRSF13B dans les lignées cellulaires human. Chaque plasmide du pool co-exprime un sgRNA unique, ciblant un site distinct au sein du locus TNFRSF13B, ainsi que la nucléase Cas9 de Streptococcus pyogenes, et code pour la GFP afin de permettre l'identification par fluorescence et l'enrichissement des cellules transfectées avec succès. Cette stratégie multi-guide augmente la probabilité d'induire des décalages de cadre ou des délétions produisant un knock-out fonctionnel, offrant ainsi une alternative plus robuste aux approches à guide unique. Les cassures double brin (DSB) induites à plusieurs sites sont résolues par jonction non homologue (NHEJ) ou, lorsqu'elles sont utilisées avec le modèle donneur HDR inclus, par réparation dirigée par homologie (HDR) à un site cible défini au sein du locus.
Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le donneur HDR exprimant la RFP, les fluorescences GFP et RFP peuvent être utilisées conjointement pour distinguer les populations de cellules transfectées de celles éditées, rationalisant ainsi les workflows de tri par cytométrie en flux et de sélection de clones.
Pour les applications nécessitant des clones knock-out confirmés et sélectionnables, le TACI plasmide HDR (h) comprend une construction donneuse HDR contenant une cassette de résistance à la puromycine (PuroR) et un rapporteur protéine fluorescente rouge (RFP), flanquée de bras d'homologie spécifiques à un site cible TNFRSF13B défini.
Lorsqu'il est co-transfecté avec le plasmide TACI CRISPR/Cas9 KO (h):
La construction donneuse HDR comporte des sites loxP flanquant la cassette de sélection PuroR-RFP afin de permettre une suppression propre du marqueur après confirmation du clone. L'expression transitoire de la recombinase Cre via le vecteur Cre inclus Cre Vector: sc-418923 excise la cassette, laissant un site loxP résiduel minimal au sein du locus TNFRSF13B et éliminant les effets de confusion potentiels sur les tests en aval.
Cette approche en deux étapes :
Réservé à la recherche. N'est pas destiné à un usage diagnostique ou thérapeutique.