Date published: 2025-9-16

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs XAGE-1B

Les inhibiteurs courants de XAGE-1B comprennent notamment l'acide rétinoïque, tous les trans CAS 302-79-4, l'acide hydroxamique Suberoylanilide CAS 149647-78-9, le bortézomib CAS 179324-69-7, le méthotrexate CAS 59-05-2 et la 5-Aza-2′-Désoxycytidine CAS 2353-33-5.

Les inhibiteurs de XAGE-1B se rapportent à un groupe de composés conçus pour se lier spécifiquement à la protéine XAGE-1B et en inhiber l'activité. La protéine XAGE-1B est un membre de la famille des protéines XAGE, qui se caractérisent généralement par leur expression dans certains types de cellules. La protéine XAGE-1B est connue pour interagir avec divers autres composants cellulaires, et ses modes d'expression sont souvent limités à des types ou états cellulaires particuliers. Par conséquent, les inhibiteurs de cette protéine pourraient affecter les processus biologiques dans lesquels la protéine XAGE-1B est impliquée. La conception de tels inhibiteurs nécessiterait une compréhension détaillée de la structure de la protéine XAGE-1B, de ses réseaux d'interaction au sein de la cellule et de son rôle dans les voies moléculaires des cellules où elle est exprimée.

Pour développer des inhibiteurs de XAGE-1B, une approche multidisciplinaire combinant la biologie structurale, la chimie médicinale et la bio-informatique serait essentielle. Dans un premier temps, les efforts se concentreront sur l'élucidation de la structure tridimensionnelle de la XAGE-1B, qui fournira des indications sur les sites potentiels de la protéine pouvant faire l'objet d'un traitement médicamenteux. Des techniques telles que la cristallographie aux rayons X ou la cryo-microscopie électronique pourraient être utilisées pour révéler les détails les plus fins de la topologie de la surface de la protéine et la configuration des poches de liaison. Ces connaissances structurelles permettraient la conception rationnelle de molécules capables de se lier à XAGE-1B avec une grande spécificité. Le processus impliquerait probablement l'utilisation de la modélisation informatique pour prédire comment diverses structures chimiques pourraient interagir avec le site actif de la protéine ou d'autres régions pertinentes. Ces approches in silico permettent de passer au crible de vastes bibliothèques de composés afin d'identifier ceux qui présentent les profils d'interaction les plus favorables.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  251  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement