Date published: 2025-11-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

V1RC14 Activateurs

Les activateurs V1RC14 courants comprennent, entre autres, le zinc CAS 7440-66-6, le sulfate de magnésium anhydre CAS 7487-88-9, le sulfate de cuivre(II) CAS 7758-98-7, le chlorure de calcium anhydre CAS 10043-52-4 et le bicarbonate de sodium CAS 144-55-8.

Les activateurs chimiques de V1RC14 jouent un rôle essentiel en influençant la conformation et la fonction de la protéine par le biais de diverses interactions biochimiques. Le chlorure de zinc, par exemple, fournit des ions zinc qui se lient à des sites allostériques spécifiques sur la protéine V1RC14, cette liaison induisant un changement dans la structure de la protéine qui permet son activation. De même, le sulfate de cuivre(II) fournit des ions cuivre qui, en tant que cofacteurs enzymatiques, sont essentiels pour les activités catalytiques qui conduisent à la phosphorylation de V1RC14, une modification qui est souvent une condition préalable à l'activation de la protéine. Le sulfate de magnésium apporte des ions magnésium qui font partie intégrante des activités kinases; ces enzymes transfèrent des groupes phosphates à V1RC14, régulant ainsi son activité. En outre, le chlorure de calcium introduit des ions calcium qui jouent un rôle dans les voies de transduction des signaux, y compris celles impliquant des protéines telles que la calmoduline qui peut modifier le statut de phosphorylation de V1RC14, ce qui entraîne son activation.

De même, le bicarbonate de sodium peut modifier le pH intracellulaire, affectant ainsi l'état d'ionisation des acides aminés du V1RC14 et conduisant à son activation. Le chlorure d'ammonium peut également induire des changements environnementaux intracellulaires qui favorisent l'activation du V1RC14 par le biais d'ajustements conformationnels. Le chlorure de lithium peut moduler les systèmes de second messager, influençant l'activation de V1RC14 indirectement par des voies telles que celles impliquant l'inositol triphosphate. Le chlorure de cobalt(II), par l'apport d'ions cobalt, peut renforcer l'activité des kinases qui ciblent le V1RC14, favorisant ainsi son activation. Le nitrate d'argent, par ses interactions avec les groupes thiols et d'autres chaînes latérales du V1RC14, peut entraîner des modifications structurelles qui activent la protéine. L'implication du chlorure de fer(III) dans les réactions d'oxydoréduction peut modifier l'état d'oxydation du V1RC14, un processus qui peut être lié à son activation. Enfin, le chlorure de potassium et le chlorure de sodium influencent respectivement le potentiel membranaire et la force ionique, ce qui peut entraîner des modifications de la structure de V1RC14 et des gradients électrochimiques, aboutissant à l'activation fonctionnelle de la protéine.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  41  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement