Date published: 2025-11-2

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

TSSK 4 Activateurs

Les activateurs courants de la TSSK 4 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, l'IBMX CAS 28822-58-4, l'ionomycine CAS 56092-82-1, le PMA CAS 16561-29-8 et l'A23187 CAS 52665-69-7.

Les activateurs de la TSSK 4 englobent une gamme variée d'entités chimiques qui agissent par le biais de divers mécanismes biochimiques pour augmenter l'activité de cette protéine particulière. Par exemple, certains composés parviennent à l'activation en modulant les niveaux intracellulaires de seconds messagers tels que l'AMPc et le GMPc, influençant ainsi les voies de signalisation qui jouent un rôle déterminant dans la régulation de la TSSK 4. Ces activateurs fonctionnent généralement en stimulant directement la production de ces nucléotides cycliques par l'activation de l'adénylate cyclase ou en empêchant leur dégradation par l'inhibition des phosphodiestérases, prolongeant ainsi leur effet de signalisation. De tels niveaux soutenus de nucléotides cycliques pourraient activer des voies qui régulent à la hausse l'activité de la TSSK 4. En outre, certains activateurs agissent en modifiant l'état de phosphorylation des protéines dans la cellule. Pour ce faire, ils inhibent les protéines phosphatases, ce qui entraîne une accumulation de protéines phosphorylées qui, à leur tour, pourraient engager des cascades de signalisation associées à l'activation de la TSSK 4, ce qui pourrait accroître son activité fonctionnelle au sein de la cellule.

Les composés qui ont un impact sur la signalisation calcique contribuent également à l'activation de TSSK 4. Cela se fait par l'utilisation d'ionophores calciques, qui augmentent la concentration intracellulaire de calcium et pourraient ainsi moduler la TSSK 4, qui est supposée répondre à des signaux dépendant du calcium. En outre, les activateurs qui ciblent la protéine kinase C (PKC) induisent une série d'événements dont on sait qu'ils aboutissent à l'activation de nombreuses protéines, dont la TSSK 4, dans le cadre de la réponse de signalisation plus large médiée par la PKC. D'autres mécanismes impliquent la réponse au stress cellulaire, où les activateurs qui induisent les voies de la protéine kinase activée par le stress sont impliqués dans la modulation de l'activité de TSSK 4.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  101  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement