Date published: 2025-11-1

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

SLC4A7 Activateurs

Les activateurs SLC4A7 courants comprennent, entre autres, l'acide niflumique CAS 4394-00-7, l'acide éthacrynique CAS 58-54-8, la PGE2 CAS 363-24-6, la forskoline CAS 66575-29-9 et la ouabaïne-d3 (majeure) CAS 630-60-4.

Les activateurs de la SLC4A7 appartiennent à un large éventail de classes chimiques, y compris des sels inorganiques simples comme le bicarbonate de sodium et le chlorure de sodium, des alcaloïdes comme la forskoline et des composés synthétiques comme le DIDS. Le principal mécanisme fonctionnel partagé par ces produits chimiques est leur capacité à moduler indirectement l'activité de la SLC4A7, soit en modifiant l'environnement intracellulaire, soit en entrant en compétition pour les sites de liaison de la protéine.

Plusieurs de ces substances chimiques exploitent la sensibilité de la SLC4A7 aux changements de la composition ionique des environnements intracellulaire et extracellulaire. Le bicarbonate de sodium et le chlorure de sodium, par exemple, agissent en modifiant la disponibilité du substrat ou le gradient osmotique à travers la membrane cellulaire. D'autres, comme les DIDS et la clonidine, influencent l'activité de la SLC4A7 par des mécanismes plus complexes impliquant un antagonisme compétitif ou une modulation des voies de transduction du signal. Malgré la diversité de leurs structures et de leurs mécanismes d'action, tous ces produits chimiques ont en fin de compte un impact sur le transport des ions bicarbonate à travers les membranes cellulaires, un processus crucial pour le maintien de l'homéostasie cellulaire et de l'équilibre du pH. L'étude des activateurs de SLC4A7 peut donc apporter des informations importantes sur la régulation du transport du bicarbonate et son rôle dans la physiologie cellulaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  81  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement