Date published: 2025-9-10

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs SerpinA1e

Les inhibiteurs courants de la SerpinA1e comprennent, sans s'y limiter, la benzamidine CAS 618-39-3, le fluorure de phénylméthylsulfonyle CAS 329-98-6, l'aprotinine CAS 9087-70-1, l'hémisulfate de leupeptine CAS 55123-66-5 et la chymostatine CAS 9076-44-2.

Les inhibiteurs chimiques de la SerpinA1e peuvent exercer leurs effets inhibiteurs par divers mécanismes, qui convergent tous vers la réduction de l'activité protéasique de la protéine. La benzamidine, un inhibiteur connu de la sérine protéase, se lie directement au site actif de la SerpinA1e, ce qui entraîne l'inhibition de son activité. De même, le fluorure de phénylméthylsulfonyle (PMSF) inhibe de manière irréversible les protéases à sérine en modifiant le résidu sérine dans le site actif de la SerpinA1e, bloquant ainsi sa fonction enzymatique. L'aprotinine, un autre inhibiteur, forme des complexes stables avec les protéases à sérine, y compris la SerpinA1e, inhibant efficacement leur activité protéolytique par encombrement stérique, empêchant les molécules de substrat d'accéder au site actif.

Antipain inhibe les protéases à sérine en se liant de manière compétitive à leurs sites actifs, un mécanisme qui réduit directement la fonction protéolytique de SerpinA1e. La leupeptine et la chymostatine se lient également, respectivement de manière réversible et forte, au site actif des protéases à sérine, inhibant ainsi l'activité de la SerpinA1e. L'AEBSF, un autre inhibiteur irréversible, se lie de manière covalente au résidu sérine de la SerpinA1e, ce qui entraîne l'inactivation de son activité protéase. Le Gabexate mesilate et le Camostat mesilate inhibent la protéine en empêchant l'accès du substrat à son site actif, inhibant ainsi l'activité de la SerpinA1e. La Nα-Tosyl-L-lysine chlorométhylcétone (TLCK) et la Nα-Tosyl-L-phénylalanine chlorométhylcétone (TPCK) agissent en modifiant des résidus d'acides aminés clés dans le site actif de la SerpinA1e, en particulier les résidus sérine et histidine, ce qui aboutit à l'inactivation de sa fonction protéase. Enfin, le mésilate de nafamostat se lie au site actif de la SerpinA1e, obstruant l'entrée du substrat et empêchant le clivage protéolytique essentiel à l'activité de la SerpinA1e. Chacun de ces produits chimiques cible le site actif ou des résidus cruciaux de la SerpinA1e nécessaires à son activité de protéase, ce qui entraîne une inhibition fonctionnelle de la protéine.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  11  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Nafamostat mesylate

82956-11-4sc-201307
sc-201307A
10 mg
50 mg
$80.00
$300.00
4
(1)

Le mésilate de nafamostat est un puissant inhibiteur de protéase à sérine qui inhiberait la SerpinA1e en se liant à son site actif, en bloquant l'entrée du substrat et en empêchant le clivage.