Date published: 2025-11-10

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

SCCA2 Activateurs

Les activateurs SCCA2 courants comprennent notamment l'Erlotinib, base libre CAS 183321-74-6, l'Acitrétine CAS 55079-83-9, le Chlorhydrate d'isoprotérénol CAS 51-30-9, le Calcipotriol CAS 112965-21-6 et la Bryostatine 1 CAS 83314-01-6.

Les activateurs chimiques de l'antigène 2 du carcinome épidermoïde (SCCA2) sont un ensemble de composés qui influencent l'expression ou l'activité de SCCA2 par le biais de divers mécanismes cellulaires indirects. Ces mécanismes comprennent des altérations de l'expression génétique, la modulation des voies de signalisation et des changements dans les réponses au stress cellulaire. L'erlotinib et l'acitrétine représentent une classe de composés qui modulent l'expression des gènes par l'intermédiaire des voies de signalisation des récepteurs. L'erlotinib, en inhibant l'EGFR, et l'acitrétine, par son impact sur les gènes répondant aux rétinoïdes, démontrent l'influence de la signalisation des récepteurs de la surface cellulaire sur la régulation transcriptionnelle de SCCA2. De même, le calcipotriol et l'isoprotérénol affectent l'expression des gènes par le biais de la signalisation du récepteur de la vitamine D et des voies de l'AMPc, respectivement. Ces voies sont cruciales pour la différenciation cellulaire et les mécanismes de réponse, et peuvent donc avoir un impact sur l'expression de SCCA2 dans des types de cellules spécifiques.

En outre, des composés comme la bryostatine 1 et la trichostatine A soulignent le rôle des modifications post-traductionnelles dans la régulation de SCCA2. L'activation de la PKC par la bryostatine 1 et l'inhibition des histones désacétylases par la trichostatine A soulignent les diverses interactions moléculaires qui peuvent influencer l'expression de SCCA2. Le BAY 11-7082, le Ruxolitinib et l'Hydrocortisone démontrent l'impact des voies de signalisation inflammatoires et immunitaires sur SCCA2, reflétant l'implication de la protéine dans la réponse au stress cellulaire et à la modulation immunitaire. En outre, la ménadione, la décitabine et la puromycine présentent différents mécanismes d'influence sur l'expression de SCCA2. La ménadione induit un stress oxydatif, affectant potentiellement les voies de signalisation qui modulent les niveaux de SCCA2. La décitabine modifie les modèles d'expression génétique par des modifications épigénétiques, tandis que l'inhibition de la synthèse des protéines par la puromycine peut entraîner des changements plus larges dans la signalisation cellulaire, influençant indirectement l'activité de SCCA2.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  401  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement