Date published: 2025-10-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Prss47 Activateurs

Les activateurs courants de la Prss47 comprennent, entre autres, la benzamidine CAS 618-39-3, le chlorhydrate d'AEBSF CAS 30827-99-7, la L-Lysine CAS 56-87-1, le TPCK CAS 402-71-1 et le mésylate de Gabexate CAS 56974-61-9.

Les activateurs de la sérine protéase 47 englobent un groupe de composés chimiques qui, sans interagir directement avec la sérine protéase 47, facilitent son activité fonctionnelle dans les systèmes biologiques. Le principal mécanisme par lequel ces composés exercent leur effet est l'inhibition d'autres protéases qui, autrement, entreraient en compétition avec la sérine protéase 47 pour les mêmes substrats ou dégraderaient les substrats avant que la sérine protéase 47 ne puisse agir sur eux. Par exemple, des composés tels que la benzamidine et l'AEBSF fonctionnent comme des inhibiteurs compétitifs et irréversibles, respectivement, pour d'autres sérine-protéases. Leur présence dans l'environnement cellulaire permet à la sérine protéase 47 d'interagir avec ses substrats naturels et de les traiter, car le paysage concurrentiel est modifié en faveur de la sérine protéase 47. Cette amélioration indirecte de l'activité permet à la sérine protéase 47 de remplir plus efficacement ses fonctions catalytiques en raison de la réduction de la pression protéolytique exercée par d'autres enzymes.

En outre, des composés tels que le TLCK et le TPCK ciblent sélectivement les protéases de type trypsine et de type chymotrypsine, ce qui crée un environnement riche en substrat propice à l'action de la sérine-protéase 47. De même, des inhibiteurs comme le gabexate mesilate et le nafamostat mesilate, avec leurs profils d'inhibition à large spectre, peuvent moduler l'équilibre protéolytique, faisant pencher la balance vers une fonctionnalité sans entrave de la sérine protéase 47. Cette approche consistant à utiliser des inhibiteurs de protéase pour augmenter indirectement l'activité de la sérine protéase 47 est basée sur le principe de l'inhibition compétitive, où la présence de ces inhibiteurs dans le réseau protéolytique permet à la sérine protéase 47 d'avoir un accès préférentiel à ses substrats. Des substances telles que le mésilate de camostat, l'aprotinine et la leupeptine, bien que structurellement différentes, ont pour caractéristique fonctionnelle commune d'améliorer la disponibilité des substrats pour la sérine protéase 47 par l'inhibition d'autres enzymes protéolytiques. La spécificité de ces inhibiteurs vis-à-vis d'autres protéases garantit que la sérine-protéase 47 reste libre de son rôle catalytique.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement