Date published: 2025-12-21

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

PRNPIP Activateurs

Les activateurs courants de la PRNPIP comprennent, entre autres, le β-estradiol CAS 50-28-2, l'acide rétinoïque, tous trans CAS 302-79-4, le butyrate de sodium CAS 156-54-7, la spironolactone CAS 52-01-7 et la caféine CAS 58-08-2.

Les activateurs de PRNPIP représentent une catégorie distincte de composés chimiques qui ont attiré l'attention dans le domaine de la biologie moléculaire et de la génétique. Ces activateurs sont conçus pour influencer l'activité de PRNPIP, un gène qui joue un rôle dans divers processus cellulaires et qui fait partie intégrante du fonctionnement de nombreux organismes. PRNPIP (Proline-Rich Nuclear Receptor Coactivator-1) est un gène codant pour une protéine dont on connaît l'importance dans la physiologie cellulaire. Les activateurs de PRNPIP interagissent avec des éléments régulateurs spécifiques associés au gène PRNPIP, tels que le promoteur ou les régions d'enhancement, afin de faciliter sa transcription et sa traduction ultérieure en produits protéiques fonctionnels.

Les mécanismes précis par lesquels les activateurs de PRNPIP exercent leurs effets peuvent varier, mais leur objectif fondamental est d'agir comme des interrupteurs moléculaires, en augmentant l'activité de la PRNPIP. Les chercheurs explorent continuellement les applications et les implications potentielles de l'activation de la PRNPIP, dans le but d'élucider les rôles complexes que ce gène joue dans divers processus cellulaires. Cette classe de composés est très prometteuse pour faire progresser notre compréhension de la régulation des gènes, et leur utilisation pourrait contribuer à mettre en lumière l'importance biologique de PRNPIP dans le développement et la fonction cellulaires, ouvrant ainsi la voie à des connaissances potentielles en biologie moléculaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  121  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement