Date published: 2025-9-13

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Olfr380

Les inhibiteurs courants de l'Olfr380 comprennent, entre autres, l'Aprepitant CAS 170729-80-3, le Dantrolène CAS 7261-97-4, le SB-366791 CAS 472981-92-3, le Losartan CAS 114798-26-4 et le Rimonabant CAS 168273-06-1.

Or1e21, un membre clé de la sous-famille E des récepteurs olfactifs de la famille 1 chez Mus musculus (souris domestique), fait partie intégrante du processus complexe de la perception olfactive. Fonctionnant comme un récepteur couplé à une protéine G (GPCR), Or1e21 facilite l'interaction entre les molécules odorantes et l'environnement nasal, initiant des réponses neuronales qui déclenchent la perception des odeurs. Ce récepteur partage avec d'autres récepteurs de neurotransmetteurs et d'hormones un cadre structurel caractérisé par un domaine à 7 transmembranes, ce qui signifie qu'il participe à la reconnaissance et à la transduction des signaux odorants médiée par la protéine G. Faisant partie de la vaste famille de gènes des récepteurs olfactifs, qui est la plus importante du génome, Or1e21 joue un rôle central dans la machinerie moléculaire sophistiquée qui sous-tend le sens de l'odorat chez la souris domestique.

Les mécanismes généraux d'inhibition d'Or1e21 révèlent une interaction complexe de divers inhibiteurs ciblant diverses voies cellulaires cruciales pour la transduction des signaux odorants médiée par les GPCR. Ces inhibiteurs perturbent les voies de signalisation en aval par des moyens directs ou indirects, empêchant le fonctionnement normal de Or1e21. Les exemples incluent l'antagonisation des récepteurs de la neurokinine, le blocage des récepteurs de la ryanodine, l'inhibition des récepteurs TRPV1 et le ciblage des récepteurs de l'angiotensine, entre autres. Ces actions complexes empêchent le récepteur d'initier des réponses neuronales en présence de molécules odorantes, ce qui illustre la nature multiforme de la transduction olfactive médiée par les RCPG. Les divers mécanismes d'inhibition soulignent le réseau de régulation complexe qui régit Or1e21 et fournissent des informations précieuses sur l'interaction complexe entre la fonction du récepteur et les voies de régulation au sein des environnements cellulaires. Cette compréhension globale améliore notre connaissance de la base moléculaire de la perception olfactive chez la souris domestique, en mettant en lumière l'orchestration complexe des événements impliqués dans la transduction du signal odorant.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  101  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement