Date published: 2025-11-2

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Olfr111 Activateurs

Les activateurs Olfr111 courants comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, la caféine CAS 58-08-2, l'IBMX CAS 28822-58-4, la théophylline CAS 58-55-9 et l'histamine, base libre CAS 51-45-6.

L'activité du récepteur olfactif Olfr111 est influencée par divers composés chimiques, chacun affectant des voies de signalisation distinctes mais interconnectées. La forskoline, un activateur important, stimule directement l'adénylate cyclase, augmentant ainsi les niveaux d'AMPc dans les neurones récepteurs olfactifs. Cette augmentation de l'AMPc est cruciale car elle accroît la sensibilité et la réactivité de ces neurones, ce qui peut entraîner une augmentation de la signalisation Olfr111. La caféine et l'IBMX, tous deux inhibiteurs de la phosphodiestérase, fonctionnent de manière similaire en empêchant la dégradation de l'AMPc, ce qui conduit à son accumulation. Ce mécanisme, comme celui de la forskoline, amplifie la transduction du signal dans les neurones olfactifs, stimulant indirectement l'activité de l'Olfr111. La théophylline, un autre membre de ce groupe, augmente la réactivité neuronale aux odeurs, ce qui pourrait accroître l'activité de l'Olfr111. L'histamine, distincte par sa modalité, influence les voies de signalisation intracellulaires et, par extension, peut modifier la signalisation de l'Olfr111 dans le système olfactif.

En outre, la modulation de l'activité de l'Olfr111 s'étend aux composés qui affectent l'environnement du récepteur olfactif et la dynamique de la membrane. Le sulfate de zinc, par exemple, est connu pour moduler la fonction des récepteurs olfactifs et peut interagir avec la voie de transduction du signal de l'Olfr111. L'acide citrique, en modifiant le pH de la muqueuse olfactive, peut influencer l'état d'activation des récepteurs olfactifs, y compris Olfr111. Le rôle du chlorure de sodium, qui affecte l'équilibre ionique, peut avoir un impact indirect sur la signalisation de l'Olfr111 par le biais de modifications du potentiel membranaire ou de la conformation des récepteurs. L'interaction de l'éthanol avec la membrane neuronale pourrait modifier la conformation de l'Olfr111 et son activité subséquente. Le sulfate de cuivre(II), par son interaction potentielle avec les voies intracellulaires ou la modulation directe des récepteurs, peut influencer la fonctionnalité de l'Olfr111. Enfin, le menthol et la capsaïcine, connus pour leurs effets sur les neurones sensoriels, pourraient moduler indirectement l'activité de l'Olfr111, ce qui met en évidence l'interaction complexe de diverses voies biochimiques dans la régulation de la fonction des récepteurs olfactifs tels que l'Olfr111.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement