Date published: 2025-11-3

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

MCAF2 Activateurs

Les activateurs courants du MCAF2 comprennent, entre autres, le D,L-Sulforaphane CAS 4478-93-7, l'Acide Hydroxamique Suberoylanilide CAS 149647-78-9, le Z-VAD-FMK CAS 187389-52-2, l'Acide Bétulinique CAS 472-15-1 et l'UCN-01 CAS 112953-11-4.

Le sulforaphane exploite la voie de signalisation Nrf2 pour réguler la réponse antioxydante qui, à son tour, peut façonner le paysage apoptotique et influencer des protéines telles que MCAF2 qui peuvent régir l'activation des caspases. Le Suberoylanilide Hydroxamic Acid, un inhibiteur d'HDAC, modifie l'état d'acétylation des protéines clés, remodelant ainsi l'architecture de la chromatine et les modèles d'expression génique qui peuvent moduler de façon pivotale les voies apoptotiques et affecter les protéines impliquées dans l'activation des caspases. Des protéines comme MCAF2 peuvent également être affectées par l'inhibiteur pan-caspase Z-VAD-FMK, connu pour son rôle dans le blocage de l'activité des caspases. Bien qu'il constitue avant tout un bouclier protecteur, il peut paradoxalement augmenter les réponses cellulaires au stress, en engageant potentiellement les protéines qui médient l'activation des caspases. L'acide bétulinique, un triterpénoïde pentacyclique, induit la voie mitochondriale de l'apoptose, amplifiant ainsi potentiellement le besoin de médiation des caspases par des protéines telles que MCAF2.

L'équilibre délicat de l'apoptose est également influencé par l'UCN-01, un inhibiteur de kinase qui modifie les états de phosphorylation, affectant ainsi potentiellement les protéines qui modulent l'activation des caspases, et le PAC-1, qui active directement la procaspase-3, augmentant potentiellement les médiateurs de l'activation des caspases. L'YM155, qui supprime la survivine pour favoriser l'apoptose, et le MG132, un inhibiteur du protéasome qui peut augmenter la signalisation de l'apoptose, peuvent tous deux avoir un effet conséquent sur les protéines qui régulent l'activation des caspases. L'obatoclax, par son inhibition de la famille Bcl-2, perturbe l'intégrité mitochondriale, un événement clé de l'apoptose qui pourrait exiger l'action des médiateurs de l'activation des caspases. De même, des agents tels que Nutlin-3, Staurosporine et Thapsigargin, qui perturbent l'interaction MDM2-p53, inhibent les kinases et induisent un stress du RE, respectivement, créent des conditions cellulaires qui pourraient nécessiter le rôle d'une protéine médiatrice semblable à MCAF2 dans l'orchestration du processus apoptotique.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  151  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement