Date published: 2025-10-29

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

KIR2DS3 Activateurs

Les activateurs KIR2DS3 courants comprennent, entre autres, l'orthovanadate de sodium CAS 13721-39-6, le zinc CAS 7440-66-6, le chlorure de magnésium CAS 7786-30-3, le chlorure de calcium anhydre CAS 10043-52-4 et le fluorure de sodium CAS 7681-49-4.

Les activateurs KIR2DS3 englobent un spectre d'entités chimiques qui renforcent stratégiquement l'activité fonctionnelle de la protéine KIR2DS3 par le biais d'une variété de voies de signalisation intracellulaires. L'orthovanadate de sodium et le pervanadate, en inhibant les tyrosines phosphatases, garantissent un état de phosphorylation accru pour les protéines de la cascade de signalisation dont KIR2DS3 fait partie, ce qui augmente potentiellement son statut d'activation. Le gluconate de zinc apporte des ions zinc, qui sont des cofacteurs essentiels pour les kinases, ce qui peut augmenter les niveaux de phosphorylation de KIR2DS3 ou des protéines de signalisation associées afin d'accroître l'activité de KIR2DS3. Le chlorure de magnésium et le chlorure de calcium apportent respectivement des ions magnésium et calcium essentiels au fonctionnement optimal de diverses kinases et molécules de signalisation susceptibles de phosphoryler et d'activer KIR2DS3. Le fluorure de sodium agit comme un inhibiteur de sérine/thréonine phosphatase, qui pourrait indirectement élever l'état de phosphorylation des protéines interagissant avec KIR2DS3, ce qui entraînerait une activation accrue.

En outre, le chlorure de lithium, en inhibant la GSK-3, pourrait induire un environnement de signalisation propice à l'activation de KIR2DS3 en raison de changements dans les schémas de phosphorylation. La forskoline, en augmentant les niveaux d'AMPc, et l'IBMX, en empêchant la dégradation de l'AMPc, potentialisent tous deux l'activité de la PKA, ce qui peut conduire à des événements de phosphorylation favorisant l'activation de KIR2DS3. KN-93, un inhibiteur de CaMKII, peut perturber la signalisation dépendante du calcium et de la calmoduline, conduisant à un renforcement indirect de la fonction de KIR2DS3 en modifiant l'équilibre de la signalisation. L'acide okadaïque, qui cible PP1 et PP2A, fait également pencher la balance vers une augmentation de la phosphorylation au sein des réseaux de signalisation, ce qui pourrait favoriser l'activation de KIR2DS3. De même, l'anisomycine, en plus d'inhiber la synthèse des protéines, active les protéines kinases activées par le stress, ce qui pourrait favoriser les voies de signalisation facilitant l'amélioration fonctionnelle de KIR2DS3.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  81  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement