Date published: 2025-9-16

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs BCMA

Les inhibiteurs courants de la BCMA comprennent, entre autres, la lénalidomide CAS 191732-72-6, l'ibrutinib CAS 936563-96-1, la thalidomide CAS 50-35-1, le bortézomib CAS 179324-69-7 et le carfilzomib CAS 868540-17-4.

Les inhibiteurs de la BCMA font référence à un groupe diversifié de composés qui influencent l'activité de la BCMA en s'engageant dans diverses voies de signalisation moléculaire ou dans des mécanismes de régulation. Ces composés n'interagissent généralement pas directement avec la BCMA mais peuvent exercer leur influence indirectement en modulant les processus cellulaires dans lesquels la BCMA est impliquée. Des composés tels que le lénalidomide et le thalidomide peuvent engager le système ubiquitine-protéasome, conduisant à la dégradation des protéines qui font partie du réseau de signalisation du BCMA. Les inhibiteurs du protéasome tels que le bortézomib et le carfilzomib peuvent perturber la dégradation des protéines impliquées dans la voie BCMA, ce qui peut influencer le rôle de la BCMA dans la signalisation cellulaire. Les inhibiteurs de kinases constituent une part importante de ces inhibiteurs indirects. Des composés tels que l'ibrutinib, le sorafenib, le dasatinib et les inhibiteurs de PI3K tels que le PIK-75 et le LY294002 peuvent interférer avec les voies de transduction du signal pilotées par les kinases que la BCMA peut utiliser pour exercer sa fonction. La rapamycine, un inhibiteur de mTOR, peut affecter les mécanismes de régulation de la cellule, qui pourraient être cruciaux pour les voies auxquelles le BCMA participe.

En outre, les composés qui ciblent les facteurs de transcription ou leurs voies de signalisation, tels que Stattic qui inhibe STAT3, ou PD 98059 qui inhibe MEK, peuvent également modifier indirectement la fonction de la BCMA en affectant les niveaux d'expression ou l'activité des gènes et des protéines dans les voies liées à la BCMA. Dans l'ensemble, les inhibiteurs de la BCMA, en tant que classe chimique, représentent un groupe très varié de composés qui interfèrent avec divers aspects de la signalisation cellulaire et des mécanismes de régulation plutôt que de se lier directement à la protéine BCMA elle-même. Ils illustrent la complexité du ciblage d'une protéine qui ne se prête pas facilement à une inhibition directe par de petites molécules, ce qui nécessite une approche indirecte pour moduler son activité au sein de la cellule.

Items  271  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement