Date published: 2025-9-5

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Asporin

Les inhibiteurs d'asporine courants comprennent, sans s'y limiter, SB 431542 CAS 301836-41-9, LY 364947 CAS 396129-53-6, GW788388 CAS 452342-67-5, TGF-β RI Kinase Inhibitor V CAS 627536-09-8 et A 83-01 CAS 909910-43-6.

Les inhibiteurs de l'Asporine peuvent être considérés comme des composés qui influencent indirectement l'activité de l'Asporine en ciblant les voies ou les molécules avec lesquelles l'Asporine interagit. L'Asporine n'étant ni une enzyme ni un récepteur, l'inhibition traditionnelle n'est pas applicable. La modulation se fait plutôt par l'impact de ces composés sur la signalisation du TGF-β, que l'Asporine peut réguler. Comme l'Asporine peut se lier au TGF-β et le séquestrer, inhibant ainsi sa signalisation, les molécules qui inhibent les récepteurs du TGF-β ou sa voie de signalisation peuvent être considérées comme ayant un effet indirect sur les fonctions de l'Asporine.

Ces petites molécules inhibitrices, qui ciblent principalement le récepteur kinase du TGF-β de type I, connu sous le nom d'activin receptor-like kinase (ALK) 5, peuvent perturber la cascade de signalisation en aval initiée par le TGF-β. Cette cascade est cruciale pour divers processus cellulaires, notamment la fibrose, l'inflammation et la réparation des tissus, autant de processus dans lesquels l'Asporine est censée jouer un rôle. En inhibant ALK5, ces composés peuvent empêcher la phosphorylation et l'activation des protéines Smad, qui sont les principaux transducteurs de signaux pour les récepteurs du TGF-β et sont responsables des réponses transcriptionnelles au TGF-β.L'Asporine n'est pas une enzyme dont les sites actifs se prêtent à l'inhibition par de petites molécules, ni un récepteur qui peut être bloqué par des antagonistes traditionnels. Comme il est difficile de concevoir des inhibiteurs directs pour de telles protéines, on cherchera généralement à moduler son expression ou son interaction avec d'autres protéines, telles que le TGF-β (facteur de croissance transformant bêta), avec lequel l'Asporine interagit négativement. Il convient toutefois de noter que l'inhibition de protéines telles que le TGF-β ou d'autres molécules de la voie de l'Asporine peut avoir des effets importants et variés qui vont bien au-delà de la modulation de l'activité de l'Asporine.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  721  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement