Date published: 2025-9-18

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Reg lllα Activateurs

Les activateurs Reg lllα courants comprennent, entre autres, le D,L-Sulforaphane CAS 4478-93-7, l'Oltipraz CAS 64224-21-1, le Butylated hydroxyanisole CAS 25013-16-5, l'Eugenol CAS 97-53-0 et la Gallotannin CAS 1401-55-4.

Les activateurs Reg lllα constitueraient une classe spécialisée de molécules qui interagissent avec la protéine III-alpha dérivée de l'îlot de régénération (Reg IIIα) et modulent son activité. La Reg IIIα est un type de lectine de type C, une catégorie de protéines se liant aux hydrates de carbone et jouant divers rôles en biologie cellulaire et moléculaire, notamment dans la signalisation cellulaire, la migration et la réparation des tissus. Le Reg IIIα, en particulier, est connu pour son rôle dans la régénération des tissus, typiquement exprimé dans le tractus gastro-intestinal. L'étude et le développement d'activateurs pour cette protéine nécessiteraient une compréhension approfondie de sa structure et des mécanismes par lesquels elle interagit avec d'autres composants cellulaires. Les chercheurs utiliseront probablement la modélisation informatique pour prédire les sites de liaison potentiels sur la protéine et pour comprendre les interactions complexes en jeu. Des méthodes de criblage à haut débit pourraient ensuite être utilisées pour identifier des molécules préliminaires susceptibles d'augmenter l'activité de la Reg IIIα, avec des essais in vitro ultérieurs pour confirmer et quantifier ces effets.

Après avoir isolé des molécules capables d'activer le Reg IIIα, l'étape suivante du développement consisterait à optimiser ces composés afin d'améliorer leur spécificité et leur puissance. Cela impliquerait probablement une série de modifications structurelles, guidées par les principes des relations structure-activité (SAR), afin d'améliorer les interactions des molécules avec le Reg IIIα. Des techniques telles que la cristallographie aux rayons X, la spectroscopie de résonance magnétique nucléaire (RMN) et la résonance plasmonique de surface (SPR) pourraient être déterminantes pour révéler comment ces modifications affectent la dynamique de liaison entre les activateurs et la Reg IIIα. L'objectif principal du développement d'activateurs Reg IIIα serait de créer des outils sophistiqués permettant d'explorer le rôle biologique de la protéine dans le contexte des processus de régénération et de réparation cellulaires. Ces molécules seraient précieuses pour la recherche, car elles permettraient de mieux comprendre les voies moléculaires impliquées dans la régénération des tissus et donneraient un aperçu du réseau complexe d'interactions qui régissent la croissance et la récupération cellulaires.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  251  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement