Date published: 2025-9-8

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Protein S

Les inhibiteurs courants de la protéine S comprennent, entre autres, l'amiloride CAS 2609-46-3, le BAPTA/AM CAS 126150-97-8, le LY 294002 CAS 154447-36-6, le PGE2 CAS 363-24-6 et le BEZ235 CAS 915019-65-7.

Les inhibiteurs de la protéine S sont une classe de composés qui atténuent indirectement la fonction ou la modulation de la protéine S en influençant diverses voies biochimiques et cellulaires. Les mécanismes précis par lesquels ces composés exercent leurs effets sont divers et affectent de nombreux aspects de la signalisation et de la régulation cellulaires. Par exemple, des composés comme l'amiloride et le BAPTA-AM agissent en perturbant l'homéostasie ionique et la signalisation calcique, respectivement, qui sont cruciales pour la régulation de nombreuses protéines, y compris la protéine S. Le LY-294002 et le Dactolisib agissent sur la voie PI3K/AKT, un conduit central pour les signaux de survie et de prolifération cellulaires, réduisant ainsi indirectement la capacité fonctionnelle de la protéine S dans ces contextes.

D'autres composés tels que la prostaglandine E2 et l'Axitinib interfèrent avec les niveaux d'AMP cyclique et l'activité de la tyrosine kinase, des voies qui sont indirectement associées à la modulation de la protéine S. Cette classe comprend également des inhibiteurs de kinases tels que le Saracatinib et le Go 6983, qui ciblent des enzymes spécifiques au sein des réseaux de signalisation, ayant un impact sur les états de phosphorylation et d'activité des protéines qui sont fonctionnellement liées à la protéine S. Le réseau complexe de signalisation affecté par ces inhibiteurs se traduit par un éventail diversifié d'impacts fonctionnels sur la protéine S, mettant en évidence l'interaction complexe entre les voies cellulaires et la modulation de protéines spécifiques. Le rôle de la thapsigargin dans la perturbation de l'équilibre calcique souligne encore la sensibilité de la protéine S aux changements du milieu intracellulaire. Ces inhibiteurs, par leurs actions ciblées sur des processus cellulaires spécifiques, soulignent la nature critique de la dynamique de signalisation intracellulaire dans la régulation de la protéine S et de ses fonctions associées.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement