Date published: 2025-11-9

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

KRTAP25-1 Activateurs

Les activateurs KRTAP25-1 courants comprennent, sans s'y limiter, le chlorure de calcium anhydre CAS 10043-52-4, le chlorure de magnésium CAS 7786-30-3, le zinc CAS 7440-66-6, le bicarbonate de sodium CAS 144-55-8 et le chlorure de potassium CAS 7447-40-7.

Les activateurs chimiques de KRTAP25-1 comprennent une variété de sels inorganiques et de composés organiques qui peuvent induire des changements de conformation ou agir comme cofacteurs, conduisant à l'activation de la protéine. Le chlorure de calcium fournit des ions calcium qui se lient à KRTAP25-1, déclenchant un réarrangement structurel qui active la fonction de la protéine. De même, le chlorure de magnésium et le chlorure de zinc apportent respectivement des ions magnésium et zinc, qui peuvent servir de cofacteurs essentiels pour les activités enzymatiques qui conduisent directement à l'activation de KRTAP25-1. Ces ions peuvent participer aux modifications post-traductionnelles de KRTAP25-1, favorisant ainsi son activité. En outre, le sulfate de cuivre(II) fournit des ions cuivre, qui peuvent stabiliser KRTAP25-1 et faciliter son activation par des interactions directes.

Le chlorure de potassium peut modifier la force ionique intracellulaire et le potentiel membranaire, ce qui peut, à son tour, activer les cascades de signalisation cellulaire qui impliquent KRTAP25-1. Le bicarbonate de sodium peut moduler le pH intracellulaire et affecter les enzymes qui phosphorylent la KRTAP25-1 et l'activent ainsi. L'orthovanadate de sodium agit comme un inhibiteur de phosphatase, préservant l'état phosphorylé de KRTAP25-1, qui est un marqueur de son activation. La phosphorylation est un mécanisme de régulation courant pour l'activation des protéines, et plusieurs des substances chimiques sélectionnées agissent en influençant ce processus. La forskoline et le Dibutyryl-cAMP peuvent augmenter les niveaux intracellulaires d'AMPc, qui activent la protéine kinase A (PKA). La PKA est connue pour phosphoryler divers substrats et son activation peut donc conduire à la phosphorylation et à l'activation subséquente de la KRTAP25-1. L'inhibition des phosphodiestérases par l'IBMX maintient également des niveaux élevés d'AMPc, ce qui conduit à une activité continue de la PKA et à l'activation de la KRTAP25-1. Le phorbol 12-myristate 13-acétate (PMA) est un autre activateur qui cible la protéine kinase C (PKC), qui peut phosphoryler et activer KRTAP25-1. Enfin, l'ionomycine, en augmentant les niveaux de calcium intracellulaire, peut activer des voies dépendantes du calcium qui interagissent ensuite avec KRTAP25-1 et l'activent, ce qui démontre l'interaction complexe des ions et de la signalisation cellulaire dans l'activation de cette protéine.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  501  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement