Date published: 2025-11-24

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Csprs

Les inhibiteurs courants de Csprs comprennent, entre autres, l'actinomycine D CAS 50-76-0, la rifampicine CAS 13292-46-1, le chloramphénicol CAS 56-75-7, la tétracycline CAS 60-54-8 et la puromycine CAS 53-79-2.

Cspr est apparenté à la famille Csprs (CRISPR-associated proteins), qui englobe un ensemble diversifié de protéines impliquées dans les systèmes immunitaires procaryotes, en particulier les systèmes CRISPR-Cas. Ces systèmes sont des mécanismes de défense adaptatifs présents chez les bactéries et les archées, qui leur permettent de reconnaître et d'éliminer le matériel génétique envahissant, tel que l'ADN viral. Les inhibiteurs de Csprs sont une classe de composés chimiques conçus pour inhiber sélectivement l'activité des protéines Csprs, modulant ainsi la fonctionnalité des systèmes CRISPR-Cas.

Chimiquement, les inhibiteurs de Csprs seraient probablement conçus pour interagir sélectivement avec les protéines Csprs, interférant éventuellement avec leur rôle dans les mécanismes de défense CRISPR-Cas. Ces inhibiteurs pourraient posséder des structures moléculaires conçues pour se lier spécifiquement à des sites actifs ou à des domaines fonctionnels clés de Csprs, dans le but de perturber ou de moduler leurs fonctions. Le développement de tels inhibiteurs représenterait une approche stratégique pour comprendre et manipuler les systèmes immunitaires des bactéries et des archées, contribuant ainsi au domaine plus large de la biologie moléculaire et de la génétique microbienne.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement