Date published: 2025-10-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

CPSF4L Activateurs

Les activateurs courants du CPSF4L comprennent, entre autres, la Forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, l'Ionomycine CAS 56092-82-1, l'Acide Okadaïque CAS 78111-17-8 et la Calyculine A CAS 101932-71-2.

La forskoline est connue pour stimuler l'activité de l'adénylyl cyclase, ce qui entraîne une augmentation des niveaux d'AMPc intracellulaires. Cette augmentation de l'AMPc active la protéine kinase A (PKA), qui peut alors phosphoryler diverses cibles, y compris celles impliquées dans le traitement de l'ARN. Grâce à cette cascade d'événements, la forskoline peut renforcer l'activité du CPSF4L en modulant les protéines qui interagissent avec lui. De même, la PMA active la protéine kinase C (PKC), une kinase qui joue un rôle central dans la phosphorylation de nombreux substrats protéiques. L'action de la PKC peut entraîner des changements dans la fonction des facteurs de traitement de l'ARN, augmentant ainsi potentiellement l'activité de la CPSF4L.

L'ionomycine, un ionophore calcique, augmente les niveaux de calcium intracellulaire, ce qui active les kinases dépendantes du calcium. Ces kinases peuvent phosphoryler un ensemble de substrats, dont certains peuvent être impliqués dans l'épissage de l'ARN et pourraient donc avoir une influence indirecte sur l'activité de la CPSF4L. L'acide okadaïque et la caliculine A, tous deux inhibiteurs des protéines phosphatases 1 et 2A, empêchent la déphosphorylation des protéines et les maintiennent dans un état phosphorylé. Cela peut conduire à l'activation continue de certaines protéines, dont celles qui régulent le CPSF4L, ce qui a pour effet de renforcer son activité. L'acide phosphatidique active les voies de signalisation mTOR, qui font partie intégrante du contrôle du traitement de l'ARNm. L'activation de ces voies peut avoir des effets en aval qui augmentent potentiellement l'activité des facteurs de traitement de l'ARN, y compris CPSF4L. Le gallate d'épigallocatéchine (EGCG), connu pour son rôle dans la modulation de diverses voies de signalisation, pourrait affecter la machinerie d'épissage de l'ARN et promouvoir indirectement l'activité du CPSF4L, bien que les voies exactes de cette influence ne soient pas entièrement élucidées.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  91  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement