Date published: 2025-9-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Bomapin

Les inhibiteurs courants de la bomapine comprennent, entre autres, le chlorhydrate d'AEBSF CAS 30827-99-7, l'aprotinine CAS 9087-70-1, le mésylate de gabexate CAS 56974-61-9, le mésylate de nafamostat CAS 82956-11-4 et le mésylate de camostat CAS 59721-29-8.

Les inhibiteurs chimiques de la bomapine fonctionnent en interagissant avec les voies protéolytiques que la bomapine est connue pour réguler. L'AEBSF, un inhibiteur de protéases à sérine, peut inhiber les protéases ciblées par la bomapine, réduisant ainsi la nécessité fonctionnelle du rôle régulateur de la bomapine dans ces voies. De même, l'aprotinine, un inhibiteur de sérine protéase à large spectre, peut également inhiber l'activité de plusieurs protéases régulées par la bomapine, ce qui rend les actions régulatrices de la bomapine redondantes. Le gabexate et le nafamostat, deux inhibiteurs de protéases à sérine, peuvent encore diminuer l'exigence fonctionnelle de la bomapine en inhibant des protéases clés dans les mêmes voies, ce qui conduit indirectement à une inhibition fonctionnelle de l'activité de la bomapine. Le camostat, un autre inhibiteur de protéase à sérine, peut réduire l'activité des enzymes que la bomapine est censée réguler, influençant ainsi le rôle de la bomapine dans la cellule.

L'acide tranexamique, en inhibant l'activation du plasminogène, peut indirectement influencer l'environnement protéolytique et donc l'activité fonctionnelle de la bomapine. L'E-64, bien qu'étant principalement un inhibiteur de protéases à cystéine, peut modifier l'équilibre protéolytique au sein de la cellule, ce qui peut affecter les voies où la bomapine a une importance régulatrice. La leupeptine, qui inhibe les protéases à sérine et à cystéine, peut diminuer le rôle fonctionnel de la bomapine en réduisant l'activité de ces enzymes. La pepstatine A, un inhibiteur de la protéase aspartique, et la chymostatine, un inhibiteur de la protéase à sérine de type chymotrypsine, peuvent également réduire la nécessité des actions de la bomapine en inhibant l'activité d'autres enzymes dans le même cadre réglementaire. Antipain, en inhibant les protéases à sérine et à cystéine, peut réduire la nécessité des actions régulatrices de la bomapine. Enfin, le phosphoramidon, un inhibiteur de métalloprotéases, peut modifier les activités des protéases liées à la bomapine, réduisant potentiellement le rôle fonctionnel de la bomapine dans la régulation des protéases.

Items  381  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement