Date published: 2025-9-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

β3Gn-T8 Activateurs

Les activateurs β3Gn-T8 courants comprennent notamment les perles de chlorure de manganèse(II) CAS 7773-01-5, le chlorure de magnésium CAS 7786-30-3, le chlorure de calcium anhydre CAS 10043-52-4, le chlorure de nickel(II) CAS 7718-54-9 et le chlorure de cobalt(II) CAS 7646-79-9.

Les activateurs chimiques de la β3Gn-T8 jouent un rôle essentiel dans la modulation de l'activité de l'enzyme par le biais de divers mécanismes. Le chlorure de manganèse, le chlorure de magnésium, le chlorure de calcium et le chlorure de nickel sont des cofacteurs essentiels qui renforcent l'activité glycosyltransférase de la β3Gn-T8. Le chlorure de manganèse contribue à la stabilisation de la structure de l'enzyme, en veillant à ce qu'elle conserve une configuration optimale pour l'activité. De la même manière, le chlorure de magnésium aide à préserver la conformation correcte de la β3Gn-T8, favorisant ainsi son état fonctionnel. Le chlorure de calcium agit en modifiant potentiellement la structure tertiaire ou quaternaire de l'enzyme, facilitant ainsi une augmentation de l'activité enzymatique. Le chlorure de nickel, quant à lui, peut fournir un support ionique essentiel aux actions catalytiques de l'enzyme, en influençant sa conformation et sa fonction.

Le chlorure de cobalt, le sulfate de zinc, le sulfate de fer(II) et le sulfate de cuivre(II) contribuent également à l'activation de la β3Gn-T8 en apportant chacun des interactions uniques au paysage structurel et catalytique de l'enzyme. Le chlorure de cobalt peut induire des changements de conformation nécessaires qui font partie intégrante de l'activité de l'enzyme. Le sulfate de zinc peut se lier à la β3Gn-T8, contribuant ainsi au bon repliement de la protéine ou à la stabilisation de son site actif. Le sulfate de fer(II), par son rôle de cofacteur métallique, renforce l'activité transférentielle de la β3Gn-T8, qui est essentielle à sa fonction. Le sulfate de cuivre(II) a également la capacité de stabiliser la structure de l'enzyme ou de s'engager directement dans son mécanisme catalytique. En outre, le fluorure de sodium, le chlorure d'aluminium, le dibenzyldithiocarbamate de zinc et le laurylsulfate de sodium peuvent chacun activer la β3Gn-T8 par des interactions distinctes qui affectent l'état de phosphorylation de l'enzyme, sa conformation ou la relation enzyme-substrat, facilitant ainsi le processus de glycosylation que la β3Gn-T8 catalyse. Ces activateurs chimiques garantissent collectivement que la β3Gn-T8 atteint et maintient un état propice à son activité de glycosyltransférase.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  531  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement